Pro A 2016-2017

Je pense que Tom est choqué par le fait que le speaker dise à la fin que André a joué er gagne en entant blessé !!! Pour avoir vécu la scène en live j’ai trouvé ca aussi assez moyen pour son adversaire d’entendre ca !!!

Rendre hommage à un joueur pro qui joue blessé pour son club, pour son dernier match qui est plus, donc professionnel jusqu’au bout, je trouve ça plutôt bien !
Après l’adversaire est vexé d’avoir perdu un joueur blessé ou qu’on le dise ? A mon avis, il s’en fout royalement qu’on en parle ou pas, seule sa défaite le touche (ou alors il se trompe de combat…).

1 « J'aime »

Je trouve effectivement que c’est un bel hommage pour Dede et tout ce qu’il a donné au club de Morez pendant toutes ces annnees, néanmoins je continue à penser que le moment choisi par le speaker pour parler de sa blessure était pas le bon mais je ne crois pas que Romain Ruiz y ai porté grande attention !!!
C’était maladroit mais rien de plus

Oui, on voit clairement qu’il s’en fout et que, le match terminé, il met direct le cap sur Serpentard ^^

4 « J'aime »

:joy:

WANG Zhen / Antoine HACHARD

Quadri ARUNA - Grégoire JEAN

Oui, merci Squirrel, c’est exactement ça.
Bon, ce n’est pas gravissime, mais c’est tout de même limite irrespectueux pour l’adversaire.

S le gars est vraiment blessé, je ne vois pas ou c’est irrespectueux …Si encore le blessé en avait fait des tonnes pendant le match, avec arrêt médicale et compagnie, je comprendrais, mais le match s’est déroulé normalement non ?

Je dis juste que je n’aimerais que la remarque me soit faite, en tant que joueur.
Si tu es blessé, tu ne joues pas.
Si tu joues en étant blessé, c’est que tu estimes que tu es capable de le faire. Donc inutile d’en parler, autant ne rien dire du tout.
D’un autre côté, il vaut mieux que le blessé ait gagné car ce serait pire d’entendre : "il a perdu mais il était blessé…"
Bref, simple remarque de ma part qui n’enlève rien à la qualité du match produit par les 2 joueurs.

1 « J'aime »

c dommage g. jean il se regarde un peu jouer vs aruna et ses amorties coupées amorties du cd ca vaux que puic à ce niveau de jeu
mais grande élégance cd rv perso c est un cd comme ca que j aimerai avoir :joy:
avec les jambes qui vont avec
et maintenant c est duransaphic le coach a villeneuve ?
je remarque que dans la plupart des videos adrien mattenet souvent decrié est souriant, convivial et encourage ses partenaires bref un esprit d équipe

Tu n’as jamais joué un peu blessé, pas à 100% de tes moyens parce que ton club avait besoin de toi? ou si ça arrive en cours de match, tu plies les gaules ? Si ça se trouve il s’est blessé le matin ou l’échauffement…
Perso, quand un collègue fait cet effort, je le remercie, parfois publiquement, et tant pis si sa “victime” de jour est présente. Après tout, il a perdu à la régulière.
Et puis c’est aussi un bon exemple à mettre en avant pour les jeunes …

Ils sont joueurs pros dans un club, ça dépasse un peu le simple fait de se sentir capable ou pas de le faire. Quelque soit la situation, il faut aligner une équipe…et il n’a pas de sécu : il ne joue pas, il n’a pas de sous… aussi simple que ça :wink:
Je pense que le club le met en avant, surtout qu’il quitte le club et qu’il pourrait sans doute se permettre de tirer au flanc.
On traite assez les joueurs de “mercenaires” pour que celui qui joue le joue à fond soit remercié.

ça par contre, je confirme que ça aurait été plus que déplacé…

Je me suis souvent fais cette réflexion cette année alors qu’il est licencié en tant que joueur dans un autre club (et payé j’imagine…)
Mais bon, il s’entraîne à Villeneune, il a le droit d’aider et de soutenir aussi ses potes d’entrainement ! :slight_smile:

Je ne peux pas en parler en général mais je l’ai vu sur un tour d’indiv N1 passer du temps à se faire prendre en photo avec chaque gamin, à échanger 2/3 mots avec tout le monde, … comportement irréprochable avec les bénévoles, … un vrai mec bien.
Après, on peut aimer son style ou pas, sa manière d’afficher ses ambition ou pas, mais pour moi, il fait honneur à son sport.

Mont de Marsan et villeneuve, c’est à coté, et des joueurs de Mt de Marsan s’entrainent à Villeneuve.
Concernant la remarque du speaker à la fin du match, je suis globalement d’accord avec Tom, je ne vois pas trop l’interêt de le dire à la fin du match, sauf à dire à Ruiz “Pas mal petit, t’as fais un bon matchn mais t’as même pas réussi à battre un joueur diminué”. Je sais très bien que ce n’est pas ce qu’à voulu dire le speaker, mais ça peut être le ressenti de Romain… Et surtout osef, il joue il joue, c’est qu’il peut.

1 « J'aime »

Enfin il y a 800 points d’écart quand même…

Jakub Kosowski (polonas) arrive au Caen TT

Quadri ARUNA - Antoine HACHARD

2 « J'aime »

BEST OF LOIRE NORD TT 2016/2017, PRO A (Momo VIRICEL)

2 « J'aime »

BEST OF MOREZ 2016/2017, PRO A (Momo VIRICEL)

1 « J'aime »

La der de Kalinikos Kreanga vs Marcos Madrid

1 « J'aime »