Infos, actus, discussions Pro A/B

ça confirme que le niveau de N1 va devenir très très fort !!!

Ce qui va devenir paradoxal dans le championnat de Pro, c’est que les joueurs de N1 ayant permis la montée de leur équipe en Pro B ne pourront pas continuer à jouer pour le même club la saison suivante s’ils veulent continuer à jouer en double appartenance. On va donc avoir des joueurs classés dans le Top 100 français qui changeront de club tous les ans, et le niveau de la Pro B risque effectivement de se retrouver inférieur aux meilleurs équipes de N1…

Ah ok ! Oui j’ai mal lu.

Quand on regarde les équipes qui postulent à la montée de N1 en Pro B, on a souvent 3 ou 4 joueurs dans les 100… c’est un niveau de fou !

@anon99884826 : pas de problème, c’était ambigu … Ceci dit, la question de l’ambition de Hennebont se pose, et ont-ils les moyens financiers de lutter avec les autres équipes ?

Si la 4S monte ce WE, Michel Martinez restera pour la Pro B :wink:

Il y aura un site pour suivre l’avancée des résultats au we des titres par équipes à clermont ? J’avais envie d’y aller pour suivre en live la montée en Pro B mais je ne pourrai pas alors internet va remplacer !

1 « J'aime »

Tout sera mis à jour là http://cd63tt.com/resultats-finales-de-championnats-de-france-equipes/

2 « J'aime »

:slight_smile: merci !

en N1 j’essaierai de mettre les résultats sur ce post si je les ai rapidement, je serai sur place pour passer l’examen d’AN :slight_smile:

1 « J'aime »

@COTENTIN

Romain Lorentz quitte Caen pour Chartre

ChartreS parce qu’il y en a plusieurs !! :grinning:

1 « J'aime »

Océane Guisnel quitte le Chesnay et retourne à Beaufou avec objectif de montée en Pro B.

Et Tours il y a 4S ! Il doit y avoir beaucoup de monde.

1 « J'aime »

D’ailleurs avec la nouvelle règle d’arrêt des doubles licences, savez vous si des clubs de pro vont arrêter ? Auquel cas il n’y aurait pas que le 1er des playoffs qui pourrait monter !

Je me trompe peut etre mais je vois pas Morez très haut dans le classement l’année prochaine…

Pas sûr car avec la nouvelle règle les autres équipes auront certainement un visage différent.

C’est quoi cette nouvelle règle ?

La double licence interdite en Pro A /B

Ah ok merci. Et beaucoup de clubs sont concernés ?

À Clermont ou à Ceyrat ?