Infos, actus, discussions Pro A/B

a priori 100% d’accord avec toi…sauf que tu sais comme moi que au ping, comme tous les sports d’ailleurs, rien n’est ecrit d’avance…wait and see…

Toujours pas d’annonce pour le leader de la saison prochaine d’Hennebont…

Dernière rencontre en tant que joueur, de Kreanga, le 6 juin…
une page se tourne. je vais faire en sorte d’y aller, pour quelques clichés…

2 « J'aime »

il prend sa retraite ?

Non, il va jouer en D2.

J’ai assisté hier soir à Hennebont à son match, il a encore de beau reste même si l’autre joueur était très puissant.
Dommage de ne pas voir Tony et son téléscope !!! hier sur place et une bière de perdu:wink:

1 « J'aime »

je pensais y aller bruno… mais la pelouse ne pouvait plus attendre :wink:
le 6 juin, je vais faire en sorte.

Avec Christophe L. :grin:

1 « J'aime »

Dites, ça marche comment les descentes de pro A / montées de pro B ?

Une seule descente/montée entre les pro a/b dans chaque division messieurs dames.

Chao Zhai, très bonne recrue pour l’avoir vu jouer à Boulogne. Sparring partner de l’équipe de Chine.

3 « J'aime »

Merci kashi :slight_smile:

OFFICIEL !
LEBESSON au SPO ROUEN, pour 2017-2018 !!!

1 « J'aime »

Des nouvelles pour une possible arrivée à Hennebont ?

Peut-être que ça a déjà été évoqué plus haut : Cédric Nuytinck, Champion de Belgique en titre, N° 106 mondial, arrive à Hennebont en provenance de Roanne.

le SPO passe à l’arme lourde, missiles sol sol annoncés du côté de Rouen !

Vu les arrêts/départs d’Hennebont, on peut estimer qu’ils devront recruter bien plus haut 100 Mondial pour jouer les premiers rôles

Qui te dit qu’ils veulent jouer les premiers rôles ? Peut-être qu’ils veulent juste être au niveau pour se maintenir ?

heu , ou est-ce que j’ai dit qu’ils voulaient/devaient jouer les premiers rôles ? nul part…
j’ai juste dit que pour jouer les premiers, ça ne sera pas suffisant.
Si ils ne recrutent pas plus, on aura une idée de leurs ambitions…

Vu dans les annonces de t2t.com : Alexandru CAZACU, N° 68 et actuellement joueur de Pro B à Boulogne-Billancourt, recherche un club de N1. Une des premières “victimes” du nouveau règlement sur la double affiliation ?