Humour & tennis de table

Je pense qu’on trouve beaucoup de variation chez les asiatiques, dans la position des doigts en prise de base, mais aussi sur la manière de les déplacer en fonction des coups, mais chez beaucoup j’ai l’impression que les variations de placement des doigts sont limitées.

Monts d’or TT passe en mode endgame pour la fin de la phase 1 :

8 « J'aime »

Avez vous les p balles de l’infinies ?

Non, mais on est beaucoup à avoir des bonne grosses PDM qui emmerdent de manière titanesque certains adversaires :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bien vivent les pdm.

Le seul point positif de la balle plastique , c’est d’avoir fait diminuer le nombre de joueurs PDM et leur aspect déplaisant.

1 « J'aime »

Ah. Dans mon club en 2 ans on a enregistré une recrudescence assez phénoménale de joueurs qui ont basculé avec succès du côté obscur (dont je fais désormais partie), et quand je vois le nombre de joueurs qui semblent se tâter en lisant les topics « entre mi-longs » et « entre softmen », je suis pas tout à fait du même avis que toi :wink:

1 « J'aime »

Laisse, c’est juste une excuse de Zorro pour troller.

Vu que l’on peut imprimer moins d’effet depuis la Pball, la recrudescence des soft / mi-long me parait assez logique : On frappe a plat et on envoie des gros parpaings :smiley:

Par contre, le PL est, je trouve, un peu moins présent qu’à une époque. (peut être que je n’ai pas une vision objective :face_with_monocle: )

1 « J'aime »

Un peu d’humour Filou ! Oh, c’est le sujet. :joy:

Voilà, là je suis d’accord. La moindre rotation favorise le jeu à plat et directe. Les softs et les mi longs ont de beaux jours devant eux. Mais pour jouer en attaque , pas pour défendre.

+1 avec Jakin. Certains qui avaient une plaque spéciale en mettent désormais deux !!

beurk, je suis déçu… et dommage.

1 « J'aime »

J’aimais bien les PL avant, les dernières fois, avec la 40+, je trouve que si moins gênant, ils plus de possibilité d’agresser, ce qui est pire.

J’ai un mal fou à traduire PDM (il me faut un micro temps de réflexion, je ne pense que parts de marché ^^), mais c’est bien approprié ^^

PDM = Pas de Miracle

2 « J'aime »

Franchement avant de voir les PDM comme l’outil de mal contre les forces du bien et le « beau jeu », je pense qu’il faut les voir aussi (surtout ?) comme des éléments tactiques qui rajoutent une vraie richesse à notre sport. Fin du HS me concernant :yum:

1 « J'aime »

Là , je ne suis pas convaincu que ça plaise beaucoup aux nouveaux licenciés de notre sport qui les découvrent en compétition et qui sont venus pour se défouler. D’où le succès du badminton.

1 « J'aime »

Vous comptez vraiment repartir sur ce pseudo débat ?

1 « J'aime »

Non ! Vivement la prochaine connerie publiée ici :sweat_smile:

Zorro plus il y aura de PDM moins ça sera gênant, la PDM n’existe que parce que nous en jouons trop peu.

1 « J'aime »