Humour & tennis de table

Pour se détendre, sourire un peu : quelques vidéos humoristiques de notre sport favori !

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Voici ma vidéo préférée avec en vedettes l’inénarrable Jean-Mi et le regretté Grubba : exhibition, humour, comique de situation, changements de main, prouesses techniques, tout y est ! UN REGAL !
Admirez au passage ce que fait le Polonais : un vrai show man !
Mon rêve serait d’être arbitre dans une rencontre comme celle-là, avec des joueurs aussi sympas et talentueux…

Un grand classique, avec deux grands champions de chez nous :

1 « J'aime »

j’ai rajouté le tag humour au sujet…
il y a pas mal de sujets existant déjà !!!

Merci, j’adore la 1ère.

Oui oui, mais en faisant ma recherche, je n’ai pas trouvé de vidéos de ping sur ce sujet.

petite compil :

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
4 « J'aime »

J’adore la réaction des filles, mais il semblerait que ce soit un film et non un vrai match.

2 « J'aime »

Oui c’est le film “As One”, qui parle d’une équipe mixte corée du sud / corée du nord pour je sais plus quel évènement (JO 88 peut-être?).

Bruno Parietti :


pour les jeunes qui ne le connaissent pas, il fut l’un des meilleurs joueurs français de son époque et est encore classé N°751.
Pour l’avoir vu jouer dans les années 90, je peux vous dire qu’il s’est considérablement calmé !

1 « J'aime »

J’ai adoré le “ça sert à rien” lol

1 « J'aime »

j’aime bien quand il tourne sa raquette en l’air et la rattrape de la gauche :slight_smile: