Ben je cherche désespérément un sujet intéressant pour m’exprimer. Mais à chaque fois qu’il y en a un, il est censuré. Comment veux-tu que je dise ce que j’ai à dire ?.. Sinon, je pourrais éventuellement le dire sur mes chroniques mais quand l’occasion se présente, j’en profite.
Tu remarqueras que ce n’est pas moi qui ai lancé l’affaire.
Je pourrais te repondre pourquoi envoyer en compétition des joueurs pas prêt et se plaindre qu’ils galerent sur certains trucs et se frustrent
Un mec de 16 ans qui commence la conduite tu l’envoies pas directement faire les 24h du mans
La compet c’est pas la course du 1er qui y va . Apres c’est un choix d’envoyer les gens en compet des la 1ere occasion
@anon99884826 Heu, si quand même un peu
Pourquoi ne pas créer un sujet du style « les plaques à picots et autres antitops c’est nul parce que… » plutôt que de maintenir en vie un débat sur le sujet dans un fil de discussion qui n’a rien à voir. Car après c’est plus très lisible pour la communauté des forumeurs : ceux qui veulent tomber sur des vidéos à la con ayant un lien avec le ping se retrouvent malgré eux sur un débat divergeant qui s’éternise quand il aurait pu en rester à deux posts anecdotiques en réponse à la vidéo concernée.
Parce qu’il faut bien remplacer tous ceux qui arrêtent. On a pas toujours le choix d’attendre trop longtemps. Et encore faut-il qu’il y ait des joueurs PDM au club pour qu’ils se familiarisent.
C’est reparti pour un tour… Créez un fil de discussion sur le sujet, c’est quand même pas compliqué !
Sauf qu’il s’en fout. Lui son but c’est de pouvoir mettre le bordel sur le forum et voir les intervenants s’énerver. A part polémiquer il ne fait rien d’autre. Il y a eu des sujets comme ça par le passé, notamment le fameux « Pour ou contre la picotisation du ping », fermé à la fin tellement ça devenait n’importe quoi. Il rend les sujets illisibles, provoque de belles moins-values partout. Et chaque fois que la modération doit faire le ménage, il ressort l’éternel argument de la censure et sur le fait qu’un complot se trame sur le forum pour le faire taire.
Et c’est le même qui vient ensuite se plaindre de l’intérêt du forum. Y a de quoi tomber à la renverse.
Voilà, c’est la bonne place! Tu commences à nous saouler avec tes remarques (je ne rajoutes pas de qualificatif mais le cœur y est!).
Tu vas voir que même si je fais comme ça, il va y avoir des réactions. Parce que mon sujet est très lu , contrairement à ce que tu penses.
Ne pense pas à ma place stp!
Et je ne doute pas qu’il y aura des réactions dans ton sujet, mais au moins elles ne dérangeront pas dans les sujets où elles n’ont rien à faire.
Merci d’arrêter le hors sujet et de revenir au thème du sujet : « Humour & tennis de table ».
« Humour et tennis de table » je dirais que ça me représente bien
Je pourrais dire ça aussi, mais dans mon cas, c’est plus humour que tennis de table. Quoique, donner l’impression d’une farce rien qu’en jouant, c’est pas donné à tout le monde…
il se fait bien éclater Adam, il n’arrive même pas à bloquer deux tops de suite en régu (voire juste UN top)
Yep et il ne s’en est pas caché, il aurait pu couper au montage. Par contre ils ont réussi à faire un tour de table c’est toujours ça de pris
ah c’est moins facile que des snakes sur une gamine