technique pour souffler entre les points
Un peu HS mais intéressant pour se rendre compte du niveau des gars de pongfinity (même s’il s’agit d’un Best off on voit bien qu’ils ne passent pas leur temps qu’à faire des trick shots) :
J’veux bien le meme touché en revers que le barbu
Il joue à l’international il me semble avec l’équipe de Finlande :D.
J’ai le même bloc revers que lui mais je suis pas gaucher… Ah non on me dit à l’oreillette que le mien est un chouilla en dessous… Ah non une galaxie en dessous
Ce sont tous des internationaux finlandais plus ou moins présent sur la scene internationale
.Otto tennila de pongfinity est international finlandais et 507 mondial , mikka oconor est 820 mondial , emil rantatulkkila lui n’est plus référencé depuis 2014 ou il était vers la 1600eme place mondiale
Donc non c’est pas des tops joueurs mondiaux mais dans des challengers ils pourraient gagner des matchs
Emil est pro aussi? Je le voyais pas jouer plus que petit numéro comme quoi…
apres bon 1600 mondial ca correspond a quoi réellement , ca on sait pas donc ca se trouve il joue petit numero , fin dans tout les cas c’est le moins bon de la bande mais on signe presque tous ici pour n’avoir que son niveau
euh si c’est petit numéro en france, disons 801, ça fait 800 mecs rien qu’en France meilleurs que lui.
Ca en laisse que 800 autres dans le monde
Pas sur que le numéro 801 chinois soit moins bon que le numéro 800 français
Sauf que le systeme de numéro francais n’est pas forcement comparable au niveau numero francais
Tu peux etre bien devant au classement francais et etre bien derriere au classement mondial
rhooo cette mauvaise foi sérieux
Ca paraît pas déconnant de dire qu’il doit jouer 200-300 français pour être 1600 mondial
Ben il est international d’un pays qui a pas spécialement de bons joueurs donc on peut imaginer que s’il jouait en france devant lui y aurais énormément de joueurs de pays dont le niveau leur permet pas d’etre international de leur pays
ah ok c’est vrai que j’avais pas pensé à cet aspect des choses
bon t’as peut être raison en fait, après même le barbu j’aurais jamais dit qu’il jouait 500 mondial
En dessous de la place 100 francaise, les joueurs sortent pratiquement pas. En dessous, de la place 300 mondiale, il y a de gros deltas de niveau d un joueur a l autre.
J ai un copain qui a ete numero 60, et c est lui qui m avait dit ce seuil de numero 300 …c.a.d il en a battu qui etaient vers ce niveau.
De la meme facon, certains vers la 300eme place sortent peu et sont sous-classes.
Cavaille qui est encore junior etait apparu dans le classement messieurs il me semble il y a un an ou deux … vers la 800eme place mondiale … de memoire.
Salifou il y a pas si longtemps etait descendu vers 250 et il a fait de grosse performances recemment …
Etc…
En plus, le champion de Chine actuel n’est que 500 mondial…
Sont nuls ces Chinois
PDM=Potentiel D’humour Mediocre…
Il y en a qui s’amuse dans les entrepôts…