merci Fred pour ton retour de tes 2 équipes de Bucey
J’espere que ton joueur blessé reviendra vite, mais avec ce 11-7 vous étés passés pas loin d’un nul à l’extérieur donc cela devait être intéressant.
Pour tes jeunes, c’est vraiment positif et cela appuie mes propos que certains jeunes de nos DJ peuvent jouer la saison prochaine en D4 (si il y a une superD2 et superD3) ou encore mieux en D5 si les clubs sont engagés d’inscire des équipes avec des ossatures de nos meilleurs jeunes de DJ avec des vétérans.
J’avais fait aussi l’expérience en dernière journée de phase1 en D3, en amenant jouer contre vauvillers6 : Jules (13ans) et Kylian (12ans) avec 2 vétérans pour les encadrer en les conseillant de bien souffler car ils étaient tellement excités qu’ils courraient ramasser les balles … Ils m’en reparlent souvent à l’entrainement et espèrent rejouer contre des adultes et encore en gagner…
tu vois pour ton équipe2 et tes meilleurs jeunes votre équipe dirigeante pourra réfléchir a en faire 2 équipes Bucey2 et Bucey3 en répartissant les jeunes avec les adultes, ainsi leur progression sera maitrisé tout en étant rapide surtout entre 13 et 16 ans (un peu comme l’équipe de Raddon2 avec 3 super jeunes)
on pourra faire une rencontre amicale fin mai / debut juin avec nos meilleurs jeunes et des vétérans si tu souhaite tester ces options.