HARIMOTO Tomokazu

Pour le moment, c’est à lui d’aller chercher la place de numéro 1 et de faire ses preuves… la pression va augmenter sans cesse, l’obligation de résultats aussi, … c’est lui qui va devenir la cible…

Si les petits cochons ne le mangent pas, bien sûr…

Ceci dit, j’étais émerveillé par ce que Fan Zhendong faisait à 16/17ans, mais lui, je le trouve encore au-dessus à âge égal, notamment en maturité et vision du jeu.

Pourtant, je ne suis absolument pas fan du garçon, qui m’horripile copieusement avec ses gueulantes à chaque point…

3 « J'aime »

Pour le moment, c’est à Ovtcharov de l’empêcher de devenir n°1 :smiley:

1 « J'aime »

Circonstanciel et probablement éphémère… même si je suis admiratif de l’application que met Ovtcharov à progresser, avec la réussite que l’on connait.

bien sûr, c’était une boutade de ma part :wink:

Je suis d’accord. C’est toujours plus facile d’être à fond quand on est l’outsider et une défaite face à, mettons, Ma Long ou Fan Zhendong, lui sera pardonnée. Surtout si il passe tout près. Alors que lorsqu’on est en position de force, c’est là qu’il ne faut pas faiblir.

1 « J'aime »

@SamsoLong:

harimoto-qui-sort-fan-zhendong-3-1:

2 « J'aime »

J’étais en train de me dire qu’il me fallait absolument la même plaque que lui en revers pour claquer comme ça en ligne ! Ben en fait on a la même, T05fx… je vais pas pouvoir me récupérer sur le matériel, et m… :sob::grin:

3 « J'aime »

En effet, il a claqué en ligne un bon nombre de fois les pauvres tops de Fan Zhendong :upside_down_face:

3 « J'aime »

J’ai fait une Harimoto hier… bloc revers plein revers pour écarter, et sur le deuxième top adverse bloc frappé revers petit côté coup droit… très efficace !

1 « J'aime »

Désolé, si tu n"as pas hurlé après, ça ne vaut rien…

4 « J'aime »

moi je m’en suis pris un magistral… je suis resté dans le fin fond de mon pivot pour admirer la balle passer à 2m50 de moi :rofl:

Rien que de regarder la video j’ai envie de jeter le Mac dans le mur … Je crois que si un jour je rejoue en compétition et que le mec crie tout le temps comme ça il prend ma raquette en pleine tête :face_with_raised_eyebrow:

Personnellement j’admire cette fougue et cette technique. Quel jeune guerrier fascinant ! Magnifique prestation. Superbe !

6 « J'aime »

Oui mais… après combien de point(s) ? :smiley:

Je ne crois pas qu’Harimoto s’encourage comme ça contre un forumeur … :wink:

C’est clair @junky il risque de bailler au minimum :sleeping:

Et nous on va gueuler comme des gorets chaque fois que l’on marque 1 point !!!

Enfin, toi tu marquerais certainement quelques points. Quant à moi, je risquerai de finir avec 4 bulles au compteur…et c’est pour cette raison que je pousserai un cri de goret !:rofl:

Petit coeur avec les doigts sur toi Tomokazu :heart_eyes:

13 « J'aime »