Golden tango de joola

Ça a l’air intéressant cette version PS, en tout cas sur les forums anglophones, les avis que j’ai lus sont positifs. Un peu moins dur que le Golden Tango “normal”, et ça se rapproche paraît-il beaucoup du Tibhar K1 Euro.

J’ai trouvé un poids de 72g pour 168x168mm, ça la place donc du côté lourd de la force, comme on peut s’y attendre (le Golden Tango PS est annoncée à 50° en dureté euro, contre 54° pour le Golden Tango normal).

Les compte-rendus que j’en ai lus parlent d’une plaque collante au rejet haut avec un petit kick supplémentaire sur les coups puissants.

Ça m’intéresse pas mal en remplacement futur de mon Genesis.

Je n’avais pas pensé à faire un update ici aussi, ça aura plus sa place ici et ça apportera de l’eau au moulin de ce sujet :wink:

bonjour
je cherche un bois pour un collègue qui joue avec deux golden tango 1,8mm. il joue 10. il a un jeu varié poussette, top, defense chop mi-distance. il joue actuellement avec un banco magic light et souhaite changer de bois. que lui conseillez-vous pour rester dans la même tranche de vitesse et avoir un meilleur contrôle.
je pensais au stiga all classique carbon qui est une valeur sur mais le golden est annoncé à 54• et j ai peur que l ensemble soit trop dure?
sinon un ivs mais est-ce que ce n est pas trop rapide?
merci d avance

Je pense que les allround classic ou encore evolution seraient mieux, le carbone risque d etre trop rigide car le golden est quand assez dur ( avec un bien meilleur ressenti que le VS401 par exemple) maintenant quelque soit le bois qu il va choisir privilegie un bois plutot tendre.