Golden tango de joola

j avais pris le friendship (le classique 729fx) parce que j avais change mon bois pour un barricade de neubauer et que sur ce bois le tackiness d avec lequel je jouais depuis toujours m envoyait toutes les balles dans le filet donc il me fallait un truc qui ait un angle de rejet plus haut. d ou le friendship. le golden tango est analogue , peut etre a il un angle de rejet tres legerement superieur . en poussette il est tres bien , il adhere beaucoup on peut pousser bien coupe et sans faire de faute , il est tres precis. encore une fois il s aparente au friendship mais en moins sec et avec un peu plus de dynamisme.et en phase offensive quand on appuie on sent quand meme un petit effet tensor qui aide bien. en defense coupee je ne saurais pas dire je ne recule pas.

Intéressant :wink:
j’ai vu que sa mousse est annoncée à 54° cela en fait-il un concurrent au célèbre Victas VS401 ?
A voir…

Oui il a l’air d’être très proche, si quelqu’un a joué avec les deux!

je ne saurais dire : je ne connais pas le victas machin-bidule en question

le VS401 c’est un revêtement “radical” idéal pour le chop et le bloc avec une mousse très très dure avec un topsheet souple mais non collant. Il est coté All/All+ en vitesse.

Le Goldentruc il existe en quelle épaisseur ?

ça envoie un peu quand même en top, le Golden Tango quand on le sollicite?

ca m a l air diferent comme revetement alors parce qu il est collant et quand meme relativement tendre. en bloc il est tres bien mais quand meme un chouia en retrait de mon ancien friendship qui etait plus dur et en bloc un vrai fauteuil.
je me souviens plus des epaisseurs mais j ai.pris un 1.8 et je crois qu il.existe pas en 1.5 mais de tete je ne sais plud

ca envoi un.peu oui. plus que mon ancien friendship ou tackinesd d

tu l’as pris ou ton golden tango? parce que le mien, pris chez TT11, n’est absolument pas collant, j’ai l’impression qu’on a deux revetements differents, j’ai joué pendant un temps avec le 729 higher qui est un 729 ameliore en un peu plus dynamique et je trouve le golden tango beaucoup plus dynamique que cette chinoiserie, niveau durete de mousse en ressenti on est tres loin des 54° annonces il est beaucoup moins dur que le VS401

1 « J'aime »

je l ai achete chez wack sport. je pose la balle sur la table, j appuie le golden tango dessus un bon coup, je leve la raquette et la balle reste collee : pour moi c est la definition meme de l adherence collante. je ne connais pas le 729 higher mais je suis d accord avec toi sur la difference golden tango - 729 et c est exactement je dont j avais envie.

alors… reprise de mon golden tango 1,8 sur mon darker def et mon sentiment change un peu par rapport à la première fois, cette plaque est carrement top pour un jeu de defense moderne, je retrouve un peu mon drum CWX niveau controle et accroche, un peu moins collant quand même mais tres tres bon pour tous les coups frottes, chops, tops, services coupes, c’est un super revetement je crois que je vais faire ma deuxième partie de saison avec cette combinaison

J’ai fait quelques essais rapides, c’est pas très rapide ni dynamique, mais c’est très adhérent avec un rejet très haut. La mousse est très dense, non poreuse et ressemble un peu à un bout de carton au toucher.

La suite plus tard, je ne vais peut-être pas passer beaucoup de temps en test avant la fin de la saison, mais elle est intéressante (pas nécessairement pour moi).

1 « J'aime »

je confirme le cote treees adherent, mais je n’ai pas trouve la ressemblance avec du carton au touché. Ca ressemble un peu au VS401 en un peu moins dur, sur quel bois tu l’as essayé? le toucher carton vient peut etre du bois??? perso je l’ai collé sur mon darker def en hinoki et je le trouve pas si desagreable que ça, à remarquer que le le revetement se fait un peu en jouant, ce qui changera peut etre ton premier avis dans l’avenir.

Carton au contact avec le doigt, pas dans le jeu. :smile:

ah ok, ça j’ai pas testé

J’ai discuté avec le revendeur Joola anglais à l’occasion de la coupe du monde par équipe, ils préparent une version plus rapide du Golden Tango, appelée power sponge ou quelque chose du genre.

Oui, ça part quand même quand on tope. Je le verrai bien pour un défenseur moderne, car ça taille pas mal et c’est aussi puissant et l’aspect collant devrait aider à neutraliser l’effet en contre.

Je compte le tester plus longuement durant la trêve, j’ai récupéré un ALC qui devrait lui fournir la vitesse de base qui lui manque un peu sur des bois moins rapides.

je sais pas si je créer un new sujet alors je met ici.

up Qui a tester ?

Ça ressemble au Yasaka rising dragon non ?