Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Bon je vais quand même tester l’Agressor Evo pour finir de comparer :rofl: :rofl: :rofl:

J espère le recevoir lundi ou mardi , afin de le tester cette semaine

Tu l’as commander ou ??

Il arrive direct de chez neubauer

Ok quand j’ai regardé hier il y avais plus d’une semaine d’attente … si il est encore plus genant que l’Agressor pro la il va clairement rejoindre le 612 … Hâte d’avoir ton retour en attendant que je le trouve :thinking:

Il m a été expédié mercredi .
Sachant que depuis que la gamme agressor existe, j ai joué avec l agressor , puis ensuite le pro .
J ai testé le 612, mais je préfère l agressor

Tous testé aussi l’Agressor gène un peu moins en passif que le 612 mais est meilleur sur les retours de services et en attaque …enfin pour moi mais je joue comme un crabe :rofl:

Tu l’as pris en quelle épaisseur?

J utilise 1,5 d habitude, mais vu la dureté supérieure, j ai préféré prendre 1,3

Reçu ce midi :grin:

j’ai commandé le mien chez misterping, j’espère l’avoir début de semaine prochaine car après je vais avoir du mal à trouver du monde pour jouer.

Demain je test un 612 avec boost sur mon bois et au cas ou passé commande d’un 612 Turbo pour test aussi :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour, est-il encore possible d’acheter le Giant dragon 612 normal en OX ? Je ne le trouve nul part :confused: Et si il n’existe plus il existe une équivalence en mi-long ox ( je ne joue que ox ) ?

Il n’y a rien de comparable au 612, c’est la plaque du Mal !

Pour info, la différence entre les 2, c’est juste la mousse.

En 0x, il me semble qu’il n’a pas fait l’unanimité ?
Tu l’utilises déjà ?
Si ce n’est pas le cas, je te conseille d’essayer autre chose, tu cours aussi le risque qu’il ne soit plus homologué dans le futur.

J’ai essayé en ox… ça ne gênait rien du tout ! Ça contrôle mieux, c’est tout.

bonjour Brice, je voulais savoir si par hasard tu n’aurais pas un 612 rouge en 1.5 mm à me vendre ?
Bonne journée,
Yannick

Bonsoir,

je regarde demain ce que j’ai en stock et je te dit ça

je crois que j’en ai encore un sous blister rouge ? je verifie ce jour :wink:

ok si c’est le cas peux me dire quel prix tu ferais ? Merci !

ok
j’attends de tes nouvelles