Avec plaisir, un gd merci à toi
Oui Tof. En 1.0mm c’est pour moi moins gênant qu’en 1.5mm.
Ce n’est pas comme un Grass D-TeCs par exemple, qui personnellement m’embête plus en Ox qu’avec de la mousse.
J’ai le 1 mm mais pas le Ox , est ce que tu veux tester d’autres épaisseurs ? J’ai 1,5 / 1,8 aussi
1mm c’est parfait j’ai le 1,5 et en 1,8 j’ai peur que ce soit incontrôlable pour moi sur le MLSC
C’est une question d’habitude , j’ai joué avec du 1,8 mm sur un black devil après quand on débute avec le mieux reste 1,5 mm et même après ça reste le plus polyvalent …
Je n’ai pas tester ton bois mais clairement le choix du bois avec le 612 est très important (comme tout les PDM d’ailleurs) depuis la balle en plastique je trouve que les bois Balsa sont très bien avec les mi-long …
Bon tu m’enverra ton adresse en MP que je t’envoi ça je te mettrai un 1,5 mm quand même car le 1 mm sans la mousse d’origine tu auras pas un vrai 612 et tu verras pas tes adversaires te détester
Non, je trouve que la perte de gêne est tellement importante que cela ne compense pas le gain de contrôle.
Bah
2015 02 12
Facile
Exact
J’ai refais un test ce soir du 612 et je suis quand même retourné sur l’Agressor juste pour les retours de service ou il est vraiment devant le 612 je pense que la grande différence vient de la mousse qui est très tendre sur l’Agressor et plus dure sur le 612 …
Dans la gène je suis comme @Big je pense le 612 un cran au dessus en passif , mais l’Agressor quand on attaque avec c’est comme le 612 ça revient quasiment jamais tellement la balle plonge.
Après c’était ma première séance avec ce bois si « Special » je ferais un autre comparatif Jeudi et Vendredi …
du normal ou du turbo ?
Toujours en normal pour moi
Entre le 612 et le turbo, à part le dynamisme, il y a d’autres différences au niveau contrôle, gène…
Le Turbo est censé aller un peu plus vite et avec plus de gène mais en réalité c’était surtout valable avec la balle normale pas avec ses merdes en plastique
Ps : Je ne pourrais t’envoyé les 612 que semaine prochaine désolé pour le retard
Sinon ce soir séance avec le 612 j’ai rendu chèvre mes partenaires d’entrainement aussi bien en retour de services qu’en attaque c’est vraiment le plus gênant même si pas le plus facile a dompter … je refais un essai demain pour voir celui que je garde
J’ai l’impression que le Turbo n’est plus fabriqué depuis longtemps et que ceux qui sont en stock ont de la bouteille.
ttdd.de, le principal revendeur GD d’Europe n’en a plus en stock depuis longtemps.
25 Juin 2018… c’est pas si vieux…
Le Turbo est effectivement plus en fabrication d’apres Coy a Friendship qui connais bien le produit car il joue avec …
Après on peut toujours booster un 612 normal au cas ou , perso j’ai essayé et c’est pas terrible mais j’ai du mettre trop de booster la en normal pour moi il suffit largement donc je refait pas d’essai de booster …je verrai ce soir si c’est aussi bon qu’hier
Celui-là, oui, mais les autres…
Friendship confirme d’ailleurs, j’en suis bien content.
Pour les amateurs, mieux vaut s’habituer à la version normale. Ce qui n’est pas un mal, à mon avis, car vu les grosses différences constatées dans la mousse et le boostage du Turbo selon les exemplaires, il vaut mieux se fier au normal, de production plus stable.
Selon Friendship même les autres commencent a être difficile a avoir aussi , Misterping par contre a un nombre de Turbo en stock impressionnant …
Moi je préfère rester sur le normal car déjà j’ai un bois lance roquette , ensuite mes adversaires même en me connaissant galère dessus , il a plus de contrôle ce qui est génial pour faire des amortis ou autres coups dans le petit jeu …
L’Agressor est vraiment très proche de ce 612 et il pourra le remplacer au cas ou … mais une fois qu’on a un peu maitriser le 612 c’est difficile de passer a autre chose c’est comme une drogue tu y reviens toujours