ok muchas gracias !!
J’ai du rouge je vais voir lequel est en meilleur etat et je t’envoi ça … je te le donne tu me payera juste les frais de port
pas neuf donc si tu veux du neuf je te laisse voir avec sisic
salut, as tu eu le temps de verifier ? Merci bien
bein merci beaucoup. je te donne mon mail et comme on voit les modalites et je te donne mon adresse. y.aunmail@yahoo.fr
hello, n’ayant pas de reponse je me permets une pitite relance. Merci Yannick
hello ! ben en fait c’est 2 noirs qu’il me reste en 1,5mm pas de rouge neuf ! désolé ! Rouge uniquement decoupé
salut Brice, Sisic n’a pas de rouge / donc je suis ok pour te prendre / acheter un 612 rouge. je te redonnes mon mail pour echanger nos adresses postales : y.aunmail@yahoo.fr
je suis ok pour le rouge decupé et voir un noir / a combien fais la plaque decoupée et la non decoupée STP?
Je t’ai envoyé un MP
salut je revient vers toi car j’ai pu faire des essais : as tu des 612 Turbo et en quelle epaisseur ? Bon w end, Yannick
salut Big, sauf erreur tu ne joues plus avec le 612 mais avec le Keiler non ? Peux tu me dire pourquoi ? Que t’apportes le Keiler par rapport au 612 ? Bon ping, Yannick
Salut, effectivement, je ne joue plus du tout avec le 612 depuis plus d’un an. C’est terminé le 612. Je faisais trop trop de fautes avec, je marchais sur des œufs tout le temps. Tout ça pour une gêne bien amoindrie depuis la grosse baballe en plastoc P40+. Je m’en suis lassé, j’ai perdu confiance en lui.
J’ai décidé de revenir à un jeu de soft en revers. Alors pendant plusieurs mois, je me suis entraîné avec un Spinlord Waran 1.8mm (un excellent soft rapide) sur mon bois TSP Balsa 6.5, à jouer un jeu beaucoup plus actif, plus agressif, à lâcher mes coups, à mettre des paings quoi.
Et depuis le début de saison, je suis passé au Keiler 1.8mm, et tout m’est apparu encore plus facile. Pour obtenir un peu de gêne avec ce « soft/mi-long », il faut développer un jeu actif, rentrer dedans quoi.
En blocs passifs, le Keiler gêne beaucoup moins que le 612. Rien à voir. Mais alors, quel contrôle !
salut big je joue avec le 612 en 1mm revers c est le top pour moi bloc attaque et coupe tout va bien je me demande quel différence avec le turbo
je joue avec le blounhound ça se marie bien et en frappe revers avec le 612 ca rentre court sur la table et ca part vite controle extra
Donc tu joues avec la version 1mm mousse orange ??
salut oui tout a fait faut jouer a mi distance ou a la table
En fait, le gros problème avec le Turbo, c’est que les exemplaires ne sont absolument pas homogènes au niveau de la mousse, plus ou moins boostée et surtout plus ou moins dure. Et l’homogénéïté des topsheets n’est d’ailleurs pas au RDV non plus, mais ça se sent moins.
Perso, j’aimais assez la version 1mm, même si moins efficace que les Turbo plus épais (@Big n’aimait pas).
Par ailleurs, comme le 612 n 'est plus fabriqué ni disponible régulièrement, tu as de fortes chances de tomber sur des modèles en stock depuis plusieurs années, et même sous blister hermétique, ça change tout.
Pour ça que malgré certains produits performants et novateurs (612, Talon), j’ai fait une croix définitive sur cette marque, pourtant gros sous-traitant des marques européennes.
Salut Gilles. Oui à l’époque j’avais testé le 612 en 1.0mm mousse orange. C’était plus fait pour défendre que pour jouer à la table. Le contrôle était bon ; mais la gêne moyenne.
La fabrication du Giant Dragon 612 Turbo (pochette blanche) a été stoppée en 2018. Mes derniers exemplaires étaient de juin 2018 si je me rappelle bien. Probablement pour les raisons que tu as invoquées.
J’avais eu une info (je ne sais plus de qui) comme quoi le 612 « normal », non Turbo, pochette rouge serait toujours fabriqué. A vérifier …
Oui, ils ont la version normale chez ttdd.de, mais approvisionnement erratique d’après eux.