Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Vous avez testé le 612 en OX ?

1 « J'aime »

moi j’ai suivi les conseils de big je l’ai acheté en 1,5

1 « J'aime »

Tu la reçu @michel83 ton 612 ? Et tu la tester ?

bonsoir ,non pour l’instant je ne l’ai pas recu ,j’ai récupérer mon expert je vais le mettre dessus en attendant que l’ont me fassent mon bois combi ,j’espère le recevoir demain comme cela je pourrais le tester demain soir

1 « J'aime »

Bonsoir ok ii y a plus qu à.

bonjour , picot recu je vais pouvoir le tester ce soir ,michel

3 « J'aime »

bonjour ,j’ai collé mon picot sur l’expert en faisant rebondir la balle il n’a pas l’air lent du tout ce picot et il a un ressenti dur ,a voir ce soir

la colle le fait avancer plus vite, mais il est plus rapide qu’un long je pense mais c’est en bloc que sa ralenti la balle. Hâte d’avoir ton cr se soir.

Oui attention à la colle, Michel. :wink:

Quoi comme colle d’ailleurs ?

bonsoir ,je l’ai collé a la voc sur on expert ,je te tire mon chapeaux 1 test pas évident du tout ,je pensais pouvoir tourner mais cela va être compliqué a faire car cela change complétement mon geste du revers ,il faut que j’ouvre beaucoup plus la raquette ,en coup droit j’ai plus de facilité a le faire .il y a du boulot cela ne va pas être si simple de passer dans le monde des picoteux

C’est ce que disent tous les joueurs backside qui passent au picot surtout venant d’un t05 qui est dynamique .
Persévérance et plaisir de jouer sont nécessaires pour continuer l’expérience

tout a fait d’accord avec toi ,c’est la que tu voit que ce n’est pas facile de jouer avec un picot ,je vais percevérer mais si je ne prend pas de plaisir j’arrêterais l’expérience

1 « J'aime »

Est oui il faut des mois de pratiques pour maitriser la bête @michel83 après c’est que du bonheur.

Soit un picot est facile et du coup il a peu de gène
Soit il est très gênant et du coup pas facile à metriser

tout a fait j’ai vu quand je passais le filet la balle s’écrasait et il fallait ouvrir énormement la raquette en revers (qui est mon point fort ) et beaucoup moins avec mon cd

Tu sais … si je me de souviens bien… le premier soir, j’étais limite de l’arracher et le foutre à la benne…

Ensuite j’étais monté de 1518 à 1662 avec… Mais ça… c’était avant … avec une balle plus petite en celluloïd. :wink:

Et il faut laisser 2-3 jours que l’effet VOC se calme.

ce soir je suis dans le même sentiment ,par contre peut être que cela a une incidence mon collègue avait un soft en revers

1 « J'aime »

Ah ben bien sûr.

Avant de tourner, faut déjà que tu le comprennes et le maîtrises un minimum hein.

Concentre-toi bien sur le filet … faire passer la balle juste au dessus. :wink:

Après seulement tu varieras en longueur, force et placements.

Après seulement tu tourneras.

Patience et persévérance Michel.

il y a 5 ans avec le xiying j’arrivais a le faire sans soucis (il est interdit maintenant) ,vu que le cd est mon point faible et que j’ai plus de facilité a ouvrir la raquette je pense que je vais continuer dans un 1 temps comme cela avant de tourner

1 « J'aime »

salut mon 612 devrais arrivé la semaine prochaine je vais mis mettre venant du picot long j espère que j aurais une adaptation plus rapide si je retrouve ma gêne revers ca va etre mieux pour mon coup droit avec le gif qui me va tres bien merci aux forum et les participants ca ma bien aider la balle plus vos expérience mon guidé et ca se voit a l entrainement😊