oui bien sur la balle plastique a changé la donne pour tout le monde mais entre ton 612 et le rozin est ce qu’iL est plus facile a prendre en main ,j’ai regardé les commentaires de cr il a l’air bien génant ton 612
Le Armstrong Rosin est plus facile à jouer, c’est sûr.
Mais il sera nettement moins gênant, c’est sûr aussi.
tu le commande ou en france ? ton rozin il n’y a rien comme commentaire
ok mais je vois dans ton profil que tu jouent avec le waran ,c’est un autre picot ?
Michel, comme je t’ai expliqué ci dessus, le 612 est bel et bien plus gênant surtout en bloc et frappe. La balle s’écrase très fort. Mais, il y a un mais ! Le contrôle est vraiment pas simple au début.
A toi de voir. De mon côté, je vais continuer à m’entraîner avec le 612, et si en match, je ne le sent pas encore, ce sera simple de reprendre mon Rosin.
il faut que je trouvent le juste milieux entre le controle et la gène
Oui, pour m’amuser… enfin je joue… j’ai pas joué depuis mars…
Le Rosin était un bon compromis au temps de la 38° entre contrôle et gêne.
Aujourd’hui, il ne gêne plus assez (selon moi hein)
Après, y’a des choses intéressantes : Killer, Killer Pro, Gipfelsturm, 563-1, Attack III (le grand frère du Rosin)
Aggressor, c’est le plus proche du 612.
gilles 71 m’a conseillé l’agressor 1,3 il est donc génant
Ah oui oui. Tout à fait.
Moi je trouve le 612 plus lent que l’Aggressor qui est un peu plus catapultant.
J’aime bien alterner balles longues tendues et amorties molles. Le 612 est mieux pour ça je trouve.
Aggressor, c’est fait pour agresser.
ton 612 correspond tout a fait ce que je veux faire tout en touché ,c’est ce que j’avais aimé avec le xying je pouvais amortir quand le joueur était loin de la table et tu peut bien attaquer avec ? en quelle épaisseur tu la ?
1.5
merci
Quelle est la différence entre le turbo et le normal
Le Turbo est un peu plus tendre.
@michel83 Si tu te lances dans le 612, si tu n’ y arrives pas au début, n’abandonne pas tout de suite.
Et au niveau vitesse ?
Je joue avec un soft , 802-40 en 1.5mm , et ce serait pour essayer le 612 normal en 1.0mm ou 1.5mm
non t’inquiète cette fois ci je veux être patient dans tout les cas je conserve ma raquette d’attaque le temps de m’habituer au picot
Le 802-40, en 1.5mm je ne sais pas. Les avis le donnent pas trop rapide. Mais bon, tu veux comparer un soft court et un mi-long limite long.
d’après tout les informations que tu m’a donné je pense que je vais prendre ton 612 en 1,5 comme toi et de plus il n’est pas cher ,liopic en vend 1 sous blister a 12 euros ,derrière question est ce que le revêtement vieilli bien
Oui ça, ça tient bien. Le boost s’atténue avec le temps, la mousse sèche et durcit.
Un 612 ? (pochette rouge) ou un 612 Turbo ? (pochette blanche)