Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Oui mais avoir tester le 612, c était impossible de le savoir :grin:

C’est parti …

1,5mm CABF BA CA
1,8mm CABI BA CD
1,5mm CABF BA CA
1,5mm CABI BA CD
1,5mm CABH AF DA
1,5mm CABJ AB BA
1,8mm CABE BB AB
1,5mm CABF BA CA
1,5mm Turbo 2013 04 27 => Avec celui lui plus facile de comprendre peut être
1,5mm CABE AB AI
1,5mm CABF BA CA
1,8mm CABE AJ EI
1,0mm 2011 04 09

J’en ai d’autres mais j’ai laissé collé sur les raquettes :crazy_face:

Ils semblent tous coller avec le pattern de @Big, sauf celui là (EI=jour 48 ?)

Il y en a c’est pas trop lisible a cause des couches de colle :laughing:

:rofl: Potentiellement ça pourrait être un B et donc ça marche.

1 « J'aime »

Eh oui… EI c’est pas possible.

Merci @Brice ! Sont vachement vieux certains lol :joy:

Apparemment, ce sont les miens les plus récents.

Sauf çui-là :

= 10/01/2019 @Gilles71 :wink:

1 « J'aime »

Les 612 sont encore fabriqués seul les Turbo le sont plus :wink:

Depuis juin 2018 alors …

Les miens sont là dernière version des Turbos. Au moment où l’adversaire frappe la balle, la balle se barre ! :rofl::rofl::rofl:

Depuis fin 2018 d’après ce que m’avais dit le gérant de Friendship qui jouais avec :wink: après suffit de prendre un 612 et de mettre une toute petite couche de boost …Perso le normal me suffit donc je reste comme ça :roll_eyes: bon je joue ce soir :rofl:

« Un petit peu d’huile de foie de morue, et hop, c’est reparti ! » comme disait ma grand-mère :joy::rofl: (ou de vaseline ? …) :thinking:

1 « J'aime »

Tiens … hier, j’ai retrouvé un vieux Donic Waldner Diablo Senso anatomique (Limba - Fibre de verre - Ayous - Fibre de verre - Limba) Jamais essayé ce bois. Je vais le comparer à mon IVS.

Va-t-il être compatible avec le 612 Turbo ?

L’avez vous essayer en 0x ?

Non désolé.

C’est marrant je pensais qu’un picot tu pouvais le gardé beaucoup plus longtemps qu’un backside

Surement a cause des papy contre qui je jouais en d4 avec leur picot lisse :joy:

Je pense qu’on peut jouer 3 saisons avec un 612.

J’ai essayer d’en booster un c’est l’enfer a coller après :crazy_face: la mousse se tord dans tout les sens :thinking: pour ça que je dit une fine couche :sweat_smile:

Premier match ce soir un jeune 12 qui est 13 au mensuel j’ai pris des filets et joué sans motivation perdu 3/1 :sweat_smile:

Deuxième match un 14 qui a détesté le 612 quand j’attaquais il bloquait c’était direct dans le filet j’ai gagné 3/2 en laissant filer le quatrième pour me reposer j’étais crevé :crazy_face: il a pas apprécier mes services aussi …

Dernier match un jeune 11 qui était sans doute le plus fort de l’équipe il a battu mes deux autres coéquipiers qui sont 13 …3/0 et le deuxième il a gagné 3/2 en étant mené 2 sets a 0 … Je l’ai battu sans problème 3/1 il a pas apprécié le 612 du tout ni les services :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bref j’ai pas la motivation mais je réussi a jouer a peu prêt correctement avec ce set …le 612 renvoi vraiment des balles de merde et quand on attaque avec ça revient très très rarement

J’ai décollé un 612 Turbo du bois Defplay Senso V3 qui est vendu.

Même inscription que sur les derniers 612 Turbo reçus :

612 TURBO 1.5mm

CABI AG CF

Donc 25 juin 2018 également. :wink:

Je vais le coller sur mon 2ème Donic Waldner Diablo. Et basta.

Salut big, je voulais avoir ton avis sur l’association du 612 avec le bois tibhar 4 s? Car apparament ce serait terrible ! Et je sais que tu à joué avec cette configuration là ! Moi je joue avec le stiga allround classic qui est déjà très bien et niveau gêne très bon, mais je pense que le surplus de vitesse du 4 s peut m’apporter plus d’agressivité dans mon jeu !

1 « J'aime »

Oui, je rejoue avec le IVS, pour le 612 Turbo, c’est ce qui me convient le mieux côté revers.

J’essaie encore un bois avec le 612 Turbo (qui me plaît beaucoup avec Gewo Nexxus sur le coup droit et SpinLord Waran sur le revers) , c’est le Donic Waldner Diablo Senso. Et j’arrête là mes essais.

Mais oué, l’association IVS + 612 : ça marche terrible.

Edit : Je précise IVS « normal », pas le IVS-SGS.