Sur mon 612T c’est noté:
612 Turbo
CABF AC BC
Euh je doit avoir une dizaine de 612 perso je reste avec ça aussi mais en version normal car le Turbo m’apporte rien de plus … ça reste a mon avis la plaque la plus toxique du marché même avec la balle de merde je garde mon set actuel mais faut que je retrouve un truc que j’ai plus c’est l’envie de jouer parce que la je vais a la salle en marche arrière
Tu regarderas ce qui est écrit derrière s’te plé ?
CABI AG CF
Comme ça, au vu des lettres, je dirais que les miens ont été fabriqués plus tard.
Si tu joues tout le temps les mêmes et que tu t’ennuies… faut changer de club lapin.
Pas exploitable pour trouver la date. Les inscriptions sur le Talon dont je te parlais étaient chiffrées, facilement identifiables comme telles à cause de l’année, peut-être même le mois mais je n’en suis pas sûr.
Mmmmmm… Si on réfléchit un peu… J’ai ma petite idée … allez j’essaie.
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I J
CABI AG CF
C = 2 - A = 0 - B = 1 - I = 8
CABI = 2018 ?
AG CF : AG = 06 (juin ?) - CF = 25 —> 25 juin 2018 ?
Et pour celui de B’King :
CABF AC BC
2015 02 12 —> 12 février 2015 ?
Cela m’a l’air cohérent. Vous en dites quoi les z’amis ?
Astucieux, mais je serais quand même étonné qu’il y ait toujours des 612 Turbo fabriqués il y a guère plus d’un an et demi…
Par contre 2015 pour le deuxième, oui, probablement, c’est ce genre de numérotation dont je t’ai parlé pour les Talon. C’est moins ésotérique…
Et 2015 c’est tout à fait plausible.
Soit dit en passant, pourquoi ils s’embêteraient à remplacer des chiffres par des lettres plutôt que d’indiquer la date de façon explicite ?
Aucune idée…
Tu n’en sais rien en fait … Rien ne te permet d’affirmer cela.
En tout cas, ce sont les derniers que j’ai commandés neufs fin 2019
Ils le font bien pour les balles…
Exact.
Je me dis que Big a un crypto-emploi à la DGSE …
Non je peux jouer dans 6 ou 7 clubs sans problèmes juste pas la tête à ça avec les galères… Ça reviendra mais j’espère juste que je vais pas être obligé de jouer ce soir en championnat de Paris même si ce serait un bon test pour voir face à des adversaires qui connaissent pas mon jeu
OK mec.
Chuuuuuuttttt ! ! ! FAUT PAS LE DIRE !
J’affirme pas, j’ai écrit que je serais étonné…
Oui je vais essayer de faire