Giant Dragon 612 / 612 Turbo

tu l’as testé en revers non ?
(c’est juste qu’on discutait avant du 612 en CD, pour qu’il n’y ait pas de confusion)

Oui oui en revers pardon.

T’as pas besoin de t’excuser…
:sweat_smile:

Finalement 612 turbo 1,5 collé sur le neubauer bloodhound, test dans 1h

2 « J'aime »

Alors test de 1h ce soir.
La prise en mains fut plutôt rapide.
En terme d utilisation ce n’est pas très éloigné de l’agressor Pro.
Pas forcément des difficultés pour l utiliser .
J ai été assez étonné en chop loins de la table , le contrôle est bon.
Je retrouve les mêmes caractéristiques dans le jeu off que l agressor.
Par contre en jeu passif j ai besoin de quelques ajustements.
Je vais continuer de le tester, mais de là à remplacer l agressor pro…

2 « J'aime »

(Copié/collé de mon post dans le sujet du Keiler) :wink:

Quand j’ai retesté le Gipf après le Keiler, j’ai retrouvé ce supplément de gêne ; mais aussi ce côté trampoline/aléatoire . Et j’ai fait beaucoup trop de fautes à mon goût avec le Gipf.

Tant qu’à avoir un côté aléatoire… mais moins de vitesse, j’ai décidé de revenir à mon ancienne compo : 612 Turbo 1.5mm sur bois Tibhar IVS.

Mardi, j’ai re-battu tout le monde , y compris les N° 1 (14) et 2 (13) de mon petit club (je suis le N°3).

Je m’enflamme pas néanmoins, j’étais bien en forme mardi soir, je sais pertinemment que ce sera pas tous les jours comme ça… et aussi que je subirai parfois les effets indésirables du 612 ; mais … rien à faire, c’est quand même avec ça que je suis le plus efficace.

Dans les faits, je fais moins de fautes avec le 612 Turbo qu’avec le Gipf, et j’empêche davantage l’attaquant adverse de me rentrer dedans trop fort, jusqu’à un certain niveau bien entendu (1)

(1) Parce que pour rentrer fort dans une balle qui vient du 612 … faut déjà avoir du level.

Alors, voici mon classement :

1 - Tibhar IVS (dans salle lente)

2 - Donic Defplay Senso V3 (meilleur contrôle dans salle rapide)

3 - Re-Impact Tachi (qui, avec le recul, ira mieux avec un PL Ox ou 0.5mm)

C’est dans les vieux pots… :wink:

Je pense que tu as eu raison. Reste le problème ultérieur de l’approvisionnement avec des 612 Turbo de fabrication « fraîche ».

Perso, je n’ai jamais eu de problème pour jouer avec le 612, alors que je trouve le côté aléatoire du Gipf beaucoup plus violent avec ses picots plus rigides.

Ca … :thinking:

Je ne sais pas … L’emballage du Turbo est hermétique; mais de quand date la fabrication ?

Possible que ce soit inscrit sur la mousse à l’instar du Talon à une époque. Mais considérant la fermeture hermétique…
J’ai quand même remarqué que ttdd.de, le plus gros revendeur d’Europe GD, avait toujours des versions normales (du moins en 1,5 - probablement l’épaisseur la plus courante…) mais plus de Turbo depuis un bon moment.
Je n’ai pas l’impression que le Turbo soit toujours fabriqué…
Je crois par contre qu’il y en a toujours plein chez Misterping, mais de quand ?

Je regarderai sur la mousse ce qui est écrit.

Plus pour moi le 612. Je m’en suis déjà payé 2 pour essayer et à chaque fois, ils ont mystérieusement disparu… :slight_smile:

Jouer contre le 612, même avec un soft, c’est franchement pénible… heureusement qu’on n’en recontre pas beaucoup…

Poubelle ? Nooooon lol :rofl:

Alors… voilà ce qui est écrit derrière mes 612 Turbos :

« 612 TURBO 1.5mm CABI AG CF » sur les 2 (1 rouge et 1 noir)

Vous en trouvez là aussi https://auvergne-tennis-de-table.com/index.php?item=giant-612-turbo&action=article&group_id=10000100&aid=1670&lang=fr
Mais je pense pas qu’ils soient récent :sweat_smile: (et seulement OX ou 2.0)

Peu importe… tant qu’il y en aura je jouerai avec… et quand y’en aura plus, je jouerai avec un Aggressor.

Aux forumeurs qui ont des 612 et 612 Turbos, regardez au dos ce qui est inscrit sur la mousse s’il vous plaît, et écrivez-le ici. Merci à tous. :wink:

1 « J'aime »

Par contre je vais refaire un test avec une autre plaque en cd cette fois.
Mais pour l instant , je n ai pas l impression que le 612 m apporte quoi que ce soit par rapport à l agressor pro

Ben non, j’ai du les prêter et ils ne sont pas revenus ou on me les a empruntés à long terme sans m’en parler. :wink:

1 « J'aime »

Donc faut garder ton Aggressor Pro. :wink: