Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Oui il parait :crazy_face: je joue effectivement beaucoup avec le poignet :grinning:

612 en cours de boost sur 3 plaques de 3 épaisseurs différentes :rofl:

Merci pour l’info, je testerais à l’occasion avec un de ces bois.
Je vais pour l’instant attaquer la saison avec ma compo actuelle et je m’attarderai plus tard sur ce 612T.
Je reste convaincu qu’il y a de très bonnes choses à en tirer mais compliqué pour moi de m’adapter pour l’instant

Contrairement à Big, j’ai à peu près la même gestuelle RV que toi, en mi-long mais aussi en PL. Même chose pour le déplacement…:slightly_smiling_face:

Tu as une bonne attaque CD, mais ce que j’aime surtout chez toi, du moins dans cette vidéo, c’est ta décontraction (même si c’est ponctuel)…

J’ai aussi la même gestuelle avec picot long :crazy_face: pour la décontraction je me prend déjà pas la tête dans la vie mais alors au ping c’est même pas la peine :rofl: zéro pression même en compétition je joue juste pour m’amuser c’est tout

Tu as 100% raison, mais faut le tempérament qui va avec…:wink:

Voila première rencontre avec @Bono je sais même pas combien on as fait de set mais il en as gagné plus ça c’est certain :clap: tout ce que j’aime gaucher avec plein de rotation :sweat_smile: merci au 612 d’avoir fait un peu de balle de merde et a mes services pour marquer quelques points parce que sinon on peut dire que j’ai bouffé sévère :crazy_face: je crois qu’il a compris que j’avais un déplacement inexistant :upside_down_face: on feras d’autres rencontres je vais pas en rester la :yum:

1 « J'aime »

Yesss c’était une soirée sympa :wink:
Le 612 avec ton T-9 Pro fait vraiment mal ! Heureusement quand même que tu as fait quelques fautes avec parce que ce n’est pas du tout évident de gérer les différences d’effets, de placements de tes balles, des trajectoires hallucinantes :rofl:
Entre balles portées, petites claques juste après le rebond, faux tops à mi distance, blocs ultra amortis (ou appuyés !) et même un peu de chop (bon c’est pas trop ton fort mais t’en as réussi quelques uns bien gratinés !), alors là j’ai bien galopé et aussi dégusté avec ce fameux 612
Si tu retrouves un peu de déplacement, malgré tes multiples blessures, ça fera encore plus mal !

J’ai sans doute gagné plus de sets que toi hier soir, mais c’était vraiment très serré à chaque fois, bon sauf avec le 11-0 que tu m’as infligé après mon changement de raquette à cause du bullage de mon H3-50 (:sob:) ça fait 1-0 pour ton 612 face à mon H3-50 :laughing:

On se reprogramme très vite une autre séance ! avec plaisir ! avec un 612 ou 612 Turbo ?

1 « J'aime »

peut on encore trouver la version « normale » du 612 (comprendre pas la turbo) ?

merci

Je t’ai répondu sur le topic des mi-longs: chez ttdd.de

ok merci

Friendship a que des versions normales et avec toutes les épaisseurs au cas ou

malheureusement, pour le rouge qui m’interesse pas de dispo en 1 ni 1.5 …

Attention en 1mm la mousse est différente !!! C’est celle du submarine

Exact. :wink:

De toute façon peu d intérêt de s’orienter vers un revêtement qui devient introuvable

Mais non, y’en a chez MisterPing aussi.

J’ai 2 rouges à vendre sur Matos TT, au cas où… pas cher… :wink:

Il ne cherche pas le turbo

Bof c’est pareil presque.

Ça va vous paraître bizarre, ayant joué avec les deux de nombreuses années le 612 normal et le turbo, pour moi les deux étaient quasi identiques, pas de grosse différence même en vitesse, donc vous pouvez très bien jouer avec le normal sans problème ! Pour moi une page se tourne avec cette plaque définitivement, elle est beaucoup moins toxique que par le passé ! Je vais essayer le killer pro où alors je vais continuer avec le gipfelsturm !

1 « J'aime »

Idem pour moi. J’ai ré-essayé, mais non.