Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Même cas pour moi.
Je l’ai recollé semaine dernière pour refaire un test mais définitivement, je laisse tomber.
Pas fait pour moi ce 612T malgré quelques bonnes choses, tout n’est pas à jeter mais ne colle pas à mon style de jeu

Moins toxique que par le passé mais toujours la plus toxique après tout ce que j’ai testé (tout les ML en fait :crazy_face: )

Demain j’y retourne après 2 semaines d’adret forcé pour savoir si je le garde en 1.5 ou si je remet le 1.8 :thinking:

J’espère que tu n’as pas pris trop de coups de soleil. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

hello

je joue ML en CD et j’ai l’habitude de l’agressor 1.5 en Cd, bien gênant lui aussi.
je test prochainement le 612 1.5 semaine prochaine

je te dirais mon ressenti pa

1 « J'aime »
  • par rapport à mon agressor habituel.
1 « J'aime »

Ça m’intéresse tiens. :wink:

Bon voila j’ai fait ma séance pour décider je vais mettre le 1.8 qui reste plus gênant et mieux en attaque surtout les démarrages :thinking: pour le coup droit je remet ma H8 Max boosté je trouve la T25 trop lente en 1.9 (j’aurais du prendre Max car en coup droit j’ai toujours jouer en Max quelque soit la plaque) et la H8 reste mieux aux services :grinning:

Pourtant j’ai bien joué avec ce set j’ai même battu notre jeune 16 que je doit battre 3 ou 4 fois dans l’année alors qu’on joue tout le temps ensemble :crazy_face: mais je sens plus de potentiel en gène/attaque et service

Premier entrainement ce soir avec le 612 1.5 en CD

Ce ML se marie très bien avec mon bulldog je trouve.
Niveau gêne on est kif kif avec mon agressor 1.5 habituel.
j’arrive à faire plus de chose en attaque, qu’elle soient portées, frappées, flippées qu’avec mon agressor où je fais encore des fautes en attaque.
Par contre, trop de remise haute en retour de service. Faut que je corrige ça ou alors cette plaque rejette bien plus haut que mon agressor.
je vais persévérer et peut-être l’adopter pour la 2e phase.

a suivre.

1 « J'aime »

D un côté, un rejet plus haut que l’agressor, c est quasiment une évidence, tellement celui de l agressor est bas

Je vais me taper un dernier délire je boost un 612 et une T25 et vais mettre ça sur mon autre bois de défense , je ferais un test direct en compétition vendredi :crazy_face:

lol

tu joues le 612 sur un bois DEF ?, je le joue plutôt sur un ALL (bulldog) ou un magical touch, ce qui doit changer à priori le ressenti d’où mon choix du 1.5

Disons que la je suis dans ma période bois de défense mais avec moi ça peut très vite changer :crazy_face: je joue aussi avec des Allround (Donic burn , violin) , Offensif (Clipper) et Offensif+ (Black Devil) et combi (T9 pro) … en fait ça dépend des jours :rofl: je suis tout a fait capable de m’entrainer toute la semaine avec un bois de défense avec 612 et le jour de la compétition mettre un GDT sans mousse sur un bois Offensif :crazy_face:

La j’essaie de me stabiliser un peu car en R3 les adversaires vont être normalement un peu plus fort mais c’est difficile pour moi je suis très instable :thinking:

Bon voila j’ai fait les tests ce soir en championnat de Paris

Premier match avec le T25 1.9 et le 612 en 1.5 (les deux avec une couche de boost) sur un Stiga défense NCT, c’est pas mal mais le 612 gène vraiment pas :crazy_face: le coup droit rien a dire c’est bien aussi bien pour servir que attaquer

Mais du coup deuxième match j’ai pris le 612 1.8 et la H8 max sur le Stiga Def Pro et c’est beaucoup mieux surtout côté 612 ou le 1.8 est quand même plus gênant que le 1.5 :thinking: je vais donc rester sur ce set pour la deuxième phase

J’étais en train de me demander… qui joue encore avec un 612 ou 612 Turbo ici ?

Je l’ai pas encore abandonné complètement il reste dans ma tête si l’Agressor Pro me convient pas au final…

J’ai laissé tomber depuis la balle plastique.

Plus grand monde j’ai l’impression. :wink:

1 « J'aime »

je l’ai testé il y a peu mais ne voyant aucune différence avec mon agressor, je suis revenu sur ce dernier plus facilement trouvable.

Moi je joue encore avec le 612 Normal en 1.8

Oui je ne t’oubliais pas mon petit JP. :wink: