La je teste le 612 normal 2 mm sur le stiga défense mais j’avoue qu’un bois OSP me plairait bien mais toujours hésité car aucune idée du rendement du 612 dessus alors maintenant que tu as sauté le pas on peut avoir un retour
[quote=“nono29747, post:859, topic:230”]Oh cool ! Un petit numéro encore l’année prochaine !!!
[/quote]
Boh non… ils se méfieront la prochaine fois lol ! ^^
C’est rarissime un numéroté en R3 ici… Déjà que des 16, 15, 14 … y’en a pas des masses …
OK va falloir que je test un balle plastique avec le 612T pour voir ce que ça donne
Je vais le monter sur mon zetro quad pour faire un test poussé vu que je connais mieux le 612T
Big tu as tester le 612 normal en 1.8mm?
Si oui pourrais tu me fais un comparatif stp merci
Macpro
(Poisoner III cd Spin pips 0,5 rv allround premium OX)
En Belgique il y a une année que nous jouons avec la balle plastique, le 612 reste efficace.
Il perd de la gêne comme les pl, mais on vient d’une gêne tellement importante qu’il reste dangereux pour l’adversaire.
De toute façon maintenant la gene ça reste relatif bien que le 612 T est très genant il faut savoir quand même bien le maîtriser pour exploiter tout son potentiel comme toutes les plaques spéciales … Du moment que tu maitrises ton revêtement ca devient genant et encore + avec des revêtements qui sont gênants de base …
La je suis avec un bois de défense et j’avoue que je rigole bien avec le 612 en 2mm donc vais un peu continuer avec ça et on verra par la suite pour prendre un 2 mm mais en turbo
J’ai mis un 612 normal en 1,8mm!sur un cbc 3 je peux vous dire que c’est pas mal du tout!et essayé sur l allround classic j’ai trouvé le cbc 3 autant efficace et gênant donc je vais persévérer sur le cbc 3 qui pèse 20 gr de moins c’est pas négligeable!quelqu’un a t-il essayé cette combi?
je pense pour moi que le 1.8mm est l"épaisseur maximum pour le 612 normal,en revanche pour le turbo même le 1.8 mm me semblait injouable, incontrolable…
Je conseille fortement aux utilisateurs du 612 Turbo d’essayer sur un OSP Virtuoso ! Vous risquez d’avoir une agréable surprise ! Pas vos adversaires par contre …
stef
(TSP balsa 7.0/ Vega Europe /Keiler 1,5)
Beaucoup trop de fautes en ce qui me concerne avec la version turbo, je reviens sur le 612 normal en 1,8 mais contrairement à toi Big et à beaucoup de picoteux…j’arrive pas à prendre mon pied face à la détresse que je lis sur le visage de mes adversaires et leur résignation …
Bon, c’était les petits jeunes sport -études que je relance chaque semaine et ils sont bien trop respectueux pour dire quoi que ce soit…mais c’est clairement frustrant pour eux de finir dans le filet systématiquement après trois échanges maximum…les meilleurs d’entre eux ont pourtant des perfs à 15 mais ils ont bien compris que je jouais plus avec un soft et qu’il fallait adapter sa gestuelle sur les balles venant du 612 et demander à un ado d’engager une reflexion…alors que ses voisins font du top sur top en cherchant la caméra du regard ( c’est une image) n’est pas chose aisée!!
Heureusement , j’ai pu échanger quelques balles avec l’entraineur (18) qui a d’autres armes à faire valoir sur ce genre de revetements …il a quand meme sacrément souffert aussi.
Je pressens quand meme beaucoup de grincements de dents chez mes adversaires si je reste avec ce revetement et des échanges plutot courts…c’est tentant d’un certain coté…je pense rapporter assez de points pour satisfaire mes coéquipiers mais une fois de plus , je me pose la question récurrente dès que je touche à ce genre de plaques:
jouer ou déjouer?