C’est con j’avais en ma possession un virtuoso+ et je l’ai vendu
C’est un bois artisanal, il vaut cher, hein.
Oui pas donner
moi je prefere mieux un bois leger meme ci je gene moins je supporte plus de jouer avec un bois au dela de 75gr
160g ma raquette, et le bois est très bien équilibré. Franchement, je ne la trouve pas lourde du tout.
J’ai rejouer un peu ce soir avec le 612 Turbo 1.5MM sur le Stiga et c’est la qu’on se rend compte que en fait c’est vraiment celui la le plus toxique pour l’adversaire …
Hâte de recevoir ce nouveau bois pour tester avec le Turbo
Il existe l’equvalent du virtuoso pour moins cher
Pour avoir joué avec le 612 Turbo est très gênant avec un primorac par exemple.
Oui, enfin “l’équivalent” c’est-à-dire ? Un 5 plis ayous-ayous-limba ? Parce que la composition des différents plis ne fait pas tout hein, il y a leur épaisseur et leur agencement au minimum à prendre en compte. Je ne dis pas que les bois présentés n’ont rien avoir, mais de là à dire que c’est équivalent… c’est un pas que personnellement, je ne franchirais pas.
yep tu as raison je voulais parler de l’équivalent en terme de composition, maintenant en terme de comportement on ne doit pas être non plus à des années lumières, mais je ne peux rien affirmer n’ayant jamais joué avec le virtuoso.
Après 6 mois, je constate que mes 612 normal et turbo sont devenus beaucoup moins gênants.
D’autres ont-ils constaté le même phénomène ? Usure ?
Peut être à force de les coller et de les décoller, je pense effectivement Que cela influe sur la production de gêne.
Peut être que t’es adversaires s’adaptent à ton jeu à force.
Y a dû vrai dans ce que tu dis Zim.
Délirius a raison. Faut pas trop les décoller, coller, décoller, recoller…
Pour l’usure, perso, j’ai vraiment ressenti le besoin de changer au bout de 2 ans.
Le plus probable, c’est coller décoller, j’ai essayé beaucoup de bois !
Mdr… J’ai 6 bois en ce moment… 4 Tibhar IVS, 1 Stiga Allround, 1 OSP Virtuoso.
Sur chacun reste collé un 612 … 4 Turbo 1.5mm, 1 Normal 1.5mm, 1 Normal 1.0mm.
Battu, j’ai essayé sur deux killer’blade, une tamca, deux bois Neubauer, le stiga allround, un carbokev Donic, un defence Butterfly, un combo Nittaku, T11 et peut être que j’en oublie :relaxe:
Avec deux 612 et des aller retour sur certains bois, je crois que j’ai beaucoup coller décoller
Tester sur 12 bois lol j’ai 5 turbo 1.5mm , 2 612 normal 1.8mm et un 612 normal 2mm donc je décolle / recolle selon mes tests
Vous êtes des grands malades !!! Et j’aime ça !!!
Je suis un des plus sérieux, j’en ai que 4 en 1.8mm dont 3 turbo et 1 normal.
Tu n’as pas constaté des différences de la plaque après plusieurs décollage ?