Chez MisterPing, tu trouves le 612 et le 612 Turbo. Chez Friendship Paris, le 612 “normal” ; mais pas le Turbo.
Ok, merci.
J’avais bien vu sur misterping mais je pensais pouvoir le trouver un peu moins chers ailleurs.
Il y a aussi TT Shop Lux où il font le 612 en 1mm… j’en ai commandé 2 pour voir la différence avec le montage demandé chez Misterping (612 ox et mousse friendship 0.8mm)
18.90€/pièce
Essaie hier d’un 612 turbo en 1.8,pour explication à l’origine j’avais acheté un 612 normal sur matos tt mais le gars n’a pas préciser et finalement m’a envoyé son 612 turbo.
Bref pour faire court par rapport au 1.5, un peu plus de rapidité,un petit peu mieux en lift et contrôle et gêne équivalente.
Un peu mieux en lift, gênant quand même ?
Entraînement hier avec le 612 Turbo 1.5mm neuf collé la semaine dernière. Ils est nettement plus dur ; et ça, j’aime moins pas du tout… J’espère que ça ira mieux avec le 612 normal en 1.8 mm niveau sensations (plus tendre j’espère)
Bientôt également quelques tests : le mi-long Keiler 1.5mm et le soft Dingo Swiss Ding Y en 1.8mm.
oui gêne équivalente.
Le 612 normal moins dur que ce “nouveau” turbo, mais plus dur que l’ancien turbo.
Oui je sais … J’avais comparé les deux en 1.5mm ; j’espère que ça va être mieux en 1.8mm.
Je me demande si je vais continuer avec ce très bon 612T si la production est toujours aussi inconstante
Oui… Faut reconnaître que c’est très très chiant ça. Et qui dit que nous ne rencontrerons pas les mêmes soucis avec le 612 “normal” ?
Oui c’est ça qui me fais penser que je vais essayer autre chose pour trouver un remplaçant à mon 612T
Dommage j’aimais bien mais la c’est pas possible d’avoir deux plaques complètement différente
Je vais essayer le keiler je pense et sûrement les Armstrong aussi
Imaginer les problèmes avant qu’ils n’arrivent c’est la garantie de passer des mauvaises nuits.
Proverbe d’un mauvais dormeur. Restons positif Big va tester aussi le Keiler.
Pardon pour le petit HS mais … ce que je vois là du Keiler me donne bien envie :
Très intéressant, peut être pas le bon endroit, mais c’est la 1ere fois que je vois le Keiler en 1,2, d’habitude c’est 2mm.
J’aime ce bloc bs, c’est mon jeu, mais je serai au regret de quitter le 612 je suis loin de l’avoir exploré. Peut-être le Keiler en cd, mais plus personne ne va vouloir s’entrainer avec moi, déjà avec le 612 j’ai beaucoup de personnes qui me disent que je suis un tordu, je leur répond que ma plaque est spéciale, mais pas mes geste, je suis pas un crabe à la table. C’est bloc et frappe.
c’est toujours pareil sur les vidéos simplement du marketing.on le voie bien il tape toujours au même endroit,je pense que tout le monde pourrait faire cette exercice,ça serait bien de le voir en condition de match pour vraiment voir le potentiel de cette plaque dans toute les phases de jeu.
D’accord avec Diego, sans me vanter ,quand je fais de la regule bloc sur top avec le 612 j’en fais autant que sur la vidéo.
D’accord avec vous deux … Pour moi, retour immédiat au 612 (voir mon post sur le Keiler 1.5mm)
Bonjour à tous
Le 612 1.8mm est-il plus rapide que le KEILER en 1.8mm.
Y a t-il des vidéos sur le 612 ou 612 turbo.
Merci d’avance.
Non, 612 en 1.8mm est moins rapide que le Keiler en 1.5mm ; alors en 1.8…
Je vends un Keiler 1.5mm, et des 612 Turbo 1.5mm d’occase et neufs sous blister si tu veux.