Elle est bien la saga du 612 Turbo, hein.
Cajemi ton retour sera des plus intéressants et instructif. Bons matchs.
Elle est bien la saga du 612 Turbo, hein.
Cajemi ton retour sera des plus intéressants et instructif. Bons matchs.
Même pas peur cajemi lol ! Attention quand même ! Ca fait pas longtemps que tu joues avec.
ouimékékécébon… !
3 sur 3 en face 20 18 18
Yes ! Mais encore ? Raconte ! ^^
bonne rencontre j ai commencer sur un attaquant 1860 apres un set de reglage dans la remise de services long pas de souci pour gagner 3 a 0 efficace en blocs sur le coup droit de l adversaire un peu moins genant en revers revers mais globalement une victoire facile .2 ieme match sur un defenseur 1811 le 612 T devient tres genant apres une defense couper il renvoie des balles diffficiles a controler pour l adversaire en attaque pas de probleme pour porter la balle ,la frapper ou pour pousser un plus par rapport a uns backside (a mon avis )apres un set de relachement 3 a 1enfin le dernier match sur un 2040 defenseur meme constat victoire 3 a 0.je suis satisfait de cette plaque mais je pense que je ne vais la garder car je ne suis pas pret pour jouer avec mon top revers me manque .par contre il est evident que je jouerai avec dans un futur proche .merci pour vos conseils et vos commentaires .
Ah mais je tope revers, en tournant la raquette.
Dommage que tu l’enlèves, on ne saura pas ce que ça donne sur joueurs numérotés.
Mais merci pour ton retour d’expérience cajemi.
elle reste quand meme dans mon sac elle peux sortir a tout moment et effectivement contre un numerote
Ah mais t’es trop fort de changer de raquette comme ça ! Moi je ne pourrais pas !
Question à votre avis quels sont les bois qui peuvent fonctionner avec le 612T merci.
Je vais me lancer en compétition avec
De mon expérience, Stiga Allround Classic et Tibhar IVS.
Tu dis que la mousse du 1,0 serait celle du Submarine, tu peux me donner ta source, si fondé ça me déciderait peut-être à en racheter un… une nouvelle fois !
Je sais mais voir si il y en a d autres
Style korbel ou autres car j ai plusieurs bois donc voilà
Je pensais au waldner senso v1
Tu n’as pas eu trop de souci en bloc?
Pour le reste, je n’avais pas trop à me plaindre même si je ne le trouve pas très percutant.
Il faut quand même bien avancer en bloc pour la retourner surtout quand je compare avec le Butterfly Challenger Attack.
j’ai pas de source à te donner hormis la mienne, j’ai deja eu des mousses 1mm de submarine et c’est la même avec le même type d’annotations au dos ! donc très clairement cette mousse orange est celle du submarine sur le 1mm. Tu peux acheter en dépareillé si tu veux j’avais déjà fait le test 612 Ox avec mousse submarine 1mm ! il y a déjà bien longtemps que ce montage m’avait intéressé ! et effectivement plus de contrôle mais beaucoup moins de gêne lorsque l’on est dans les phases actives !
Hé les gars ! Moi je l’aime mon 612 Turbo 1.5mm.
Je viens juste de taper le** N° 869** Français (2086pts). Et hop + 30 aujourd’hui.
Je ne suis pas près de changer ! ^^
Félicitations big
Pourrais tu me donner des renseignements sur le IVS merci
Merci. Tu veux savoir quoi ? Je l’aime bien… Il se marie mien avec mon jeu et le 612. C’est un Off-
Excuse-moi… Je ne sais pas trop décrire les bois. C’est comme le vin : j’aime ou j’aime pas.
OK je vais me renseigner par contre pourrais tu me donner la taille de la palette stp.
As tu déjà essayer le iv s sgs