GEWO Sensus Powerfeeling, Sensus Carbo Touch & Sensus Carbo Speed

Merci, d’après toi mise a part la rigidité légèrement supérieur du arc, il n’y aurait pas grande différence. Je compte changé de plaque et passer à du plus tendre nexuss El 38 en revers et 43 en cd.

1 « J'aime »

Quelle épaisseur font ces bois carbo touch et carbo speed ?

Petit CR supplémentaire sur le Gewo Sensus Carbospeed. Ce bois est étonnant sur bien des points car il permet un dosage que seuls certains allwood de 7 plis autorisaient. Il est très stable et à ce niveau de vitesse, je suis surpris du contrôle. A poids équivalent je maniais mieux le carbospeed que le Boll Spirit que j’avais en comparaison, équipé des mêmes revêtements. Ce bois est bien fini, équilibré, rigide ce qu’il faut. Il y a plus puissant sur le marché mais au détriment du contrôle. Il me fait beaucoup penser au Butterfly M. Maze Alc (que je regrette régulièrement d’avoir revendu).
Je pense que ça sera mon bois officiel pour la reprise.

Pour rappel, Gewo a mis à votre disposition les Sensus Powerfeeling et Carbospeed.
Si un de ces bois vous intéresse, n’hésitez pas à le solliciter pour essai afin d’être sûr qu’il vous convient. En plus, le partenariat avec CpingSport permet de les toucher avec 20% de remise.

1 « J'aime »

Tu es en train de me titiller là ! Dommage je pars en vacances et ne rentrerai que fin août sinon l’essai m’aurait bien tenté :blush:

Pas fait exprès… Alors fin août ça sera toujours temps de faire l’essai. D’autant que je vais être bientôt aussi absent et loin de mon mètre de cube de matériel de ping ! :sunglasses:

Bah écoute si personne d’autre n’est intéressé pourquoi pas… attendons un peu voir si quelqu’un se manifeste, @ovo78 par exemple?
Sinon un peu hs, je suis allé sur le site de cpingsport mais je n’ai pas trouvé la référence de ce bois, tu sais s’ils vont mettre à jour leur site prochainement?

Le site est en cours de transformation vers une version « vente en ligne » avec un plus grand nombre de produits visibles mais les gérants vendent bien toute la gamme Gewo.

1 « J'aime »

Ce n’est pas de l’hinoki ça ! :roll_eyes:
Depuis que j’en ai essayé en outer, je ne cherche que des bois avec cette composante, j’ai même rendu le vega pro qu’on m’avait gentillement prêté.
Lundi soir j’ai fait encore exploser les blocs adverses (notamment un M1 13) sur mes démarrages RV en ventus spin sur JRE :laughing:.
Prochaine étape un amagi all+ (hinoki ayous) et El pro 48 + O7P.

Ah ok désolé j’ai manqué une étape :sweat_smile:

Étonnant que personne d’autre ne soit intéressé pour tester ce bois…

Personne ?

Les deux font 5.9mm, vu sur leur catalogue 2019/2020 ici : https://user-110537527.cld.bz/GEWO-Table-Tennis/25/

1 « J'aime »

Merci !!

@Ponginator, serait-il possible que Gewo fournisse d’autres bois en test comme les konigklasse (le 5w), dynatec zv?
Je suis seul à formuler cette demande mais si d’autres venaient lui donner de l’ampleur peut être que cela pourrait aboutir.

Gewo vous présente ses gammes actuelles en bois et revêtements. Ça sera donc les Nexxus que j’ai presque tous et les Sensus. Vu l’étendue de leur gamme de bois, il n’est pas raisonnable d’envisager d’avoir tout à l’essai.

C’est tout à fait compréhensible et même normal de point de vue marketing.

Tu penses avoir le carbo touch en test ?

Si personne ne s’intéresse aux deux premiers, je ne demanderai pas le Carbo Touch à la marque.


Voilà une petite photo de ma nouvelle amie.
Superbe finition, le manche concave est très agréable. Excellente prise en main, un poids bien répartis, très belle équilibre. Le bois fais 89gr et le tout avec le EL48 en max et le EL38 en 2.1 fait 177gr.

2 « J'aime »

@Manu_Drak à l’exception du Nexxus El Pro 38, on aura certainement la même raquette dans quelques semaines ! C’est un beau ruban @Shop-Ping.be que je vois ? Sobre, couleurs que j’aime. Vraiment sympa.

Tu as un 48 toi je pense. Oui les ruban j’aime assez. En général je n’en met pas, mais celui-là je risqué de le garder. Shop-Ping.be est les revendeur officiel gewo pour la Belgique.

1 « J'aime »