Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Dans ce cas, c’est très bien. Bravo à toi. :+1:

Bravo de limiter l’émission de CO2 ou d’être belge??? :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::rofl:

Ben les deux. Sauf si tu es belge et que tu habites en France. :wink:

Bien vu, je n’avais pas pensé à ça! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon client @Fred80 !

1 « J'aime »

Voici la liste des testeurs des nouveaux Nexxus offerts par Gewo :

• El Pro 38 : @gelo, ???
    Déjà testé : Ponginator
  • Nexxus El Pro 43 : @smartiz
    Déjà testé : stef, McRenald, lasapifr, vince_diesel, @Kamuro on attend ton CR.
  • Nexxus El Pro 48 : @lyck, Rob1, jerome10
    Déjà testé: sergio67, Lionel60, McRenald, Leo-Blitz, liopic, keynes29
  • Nexxus El Pro Hard 50°: @Zygo(en attente du revêtement), @anon62058358, @sunking73, ???
    Déjà testé: Ponginator, Lionel60, Fred80, AirSwitch, Rob1
  • Nexxus XT Pro 48 : @ovo78(en attente du revêtement), Baba3149
    Déjà testé: keynes29, popette59, Leo-Blitz
  • Nexxus XT Pro 50°:@Zygo & @anon62058358 (en cours),
    Déjà testé : Ponginator, rotasses, Baba3149, ovo78, lyck

Si j’ai oublié quelqu’un ou fais une erreur, mille excuses et je rectifierai.

Hello Ponginator, pour préciser je n’ai pas encore reçu l’xt48.

1 « J'aime »

C’est normal, une fois que le gars l’a testé, il a du mal à le rendre. :wink:

Pour info, ça m’est déjà arrivé qu’un revêtement offert par une marque ne soit jamais rendu à la communauté ! L’ami @taebek avait suivi ça avec moi comme modérateur et le forumeur a été radié mais il a eu la moitié de son jeu de plaques gratis… il doit bien rigoler s’il nous lit encore :rage:

Le fumier… grrrr ! Une honte !

1 « J'aime »

C’est le problème des gens qui abusent des bonne choses et sont à l’origine, ou en partie, de leur disparition.
La marque place sa confiance en moi et nous lit. C’est pour ça que même en vacances, j’essaie de suivre les « mouvements » afin de ne pas être paumé. Je suis sûrement naïf peut être mais entre pongistes, le principe est la confiance à la base.

2 « J'aime »

S’il devait y avoir un tel service pour tester du matos Butterfly, il faudrait envoyer un chèque de caution de 1000 € et il y aurait une brigade d’investigation pour retrouver les voleurs. :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Ponginator, le test de l’El Pro 38 m’intéreserait bien il est en quelle épaisseur ?

Bonjour @tango, le Nexxus El Pro 38 est en 2,1 mm d’épaisseur. Avec quoi joues tu actuellement ?

Là je suis en période de test de plaques car changement de bois plus rapide aero off+ carbon mais là je suis assez charmé par le ventus spin en 2mm reste à confirmer , je dois tester le ventus soft aussi .
Avant je jouais en tenergy depuis des années ( 05 fx et 64 en 1.7 ) sur allround classique carbon .

1 « J'aime »

Le mec il va envoyer de lextra lourd! :fearful:

je veux bien essayer le EL Pro Hard 50 si c’est possible.

1 « J'aime »

Ben oui.

Bien sûr. C’est fait pour ça. L’El Pro hard 50 a dû arriver chez @Zygo qui le testera avec @anon62058358. Ils te le feront suivre ensuite.

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait-il me faire une rapide comparaison entre un fastarc S1 et un el pro 38? Les duretés semblent être similaires.
J’utilise aujourd’hui le S1 en revers.
Merci