Dans ce cas, c’est très bien. Bravo à toi.
Bravo de limiter l’émission de CO2 ou d’être belge???
Ben les deux. Sauf si tu es belge et que tu habites en France.
Bien vu, je n’avais pas pensé à ça!
Voici la liste des testeurs des nouveaux Nexxus offerts par Gewo :
- El Pro 38 : @gelo, ???
Déjà testé : Ponginator - Nexxus El Pro 43 : @smartiz
Déjà testé : stef, McRenald, lasapifr, vince_diesel, @Kamuro on attend ton CR. - Nexxus El Pro 48 : @lyck, Rob1, jerome10
Déjà testé: sergio67, Lionel60, McRenald, Leo-Blitz, liopic, keynes29 - Nexxus El Pro Hard 50°: @Zygo(en attente du revêtement), @anon62058358, @sunking73, ???
Déjà testé: Ponginator, Lionel60, Fred80, AirSwitch, Rob1 - Nexxus XT Pro 48 : @ovo78(en attente du revêtement), Baba3149
Déjà testé: keynes29, popette59, Leo-Blitz - Nexxus XT Pro 50°:@Zygo & @anon62058358 (en cours),
Déjà testé : Ponginator, rotasses, Baba3149, ovo78, lyck
Si j’ai oublié quelqu’un ou fais une erreur, mille excuses et je rectifierai.
Hello Ponginator, pour préciser je n’ai pas encore reçu l’xt48.
C’est normal, une fois que le gars l’a testé, il a du mal à le rendre.
Pour info, ça m’est déjà arrivé qu’un revêtement offert par une marque ne soit jamais rendu à la communauté ! L’ami @taebek avait suivi ça avec moi comme modérateur et le forumeur a été radié mais il a eu la moitié de son jeu de plaques gratis… il doit bien rigoler s’il nous lit encore
Le fumier… grrrr ! Une honte !
C’est le problème des gens qui abusent des bonne choses et sont à l’origine, ou en partie, de leur disparition.
La marque place sa confiance en moi et nous lit. C’est pour ça que même en vacances, j’essaie de suivre les « mouvements » afin de ne pas être paumé. Je suis sûrement naïf peut être mais entre pongistes, le principe est la confiance à la base.
S’il devait y avoir un tel service pour tester du matos Butterfly, il faudrait envoyer un chèque de caution de 1000 € et il y aurait une brigade d’investigation pour retrouver les voleurs.
Bonjour Ponginator, le test de l’El Pro 38 m’intéreserait bien il est en quelle épaisseur ?
Là je suis en période de test de plaques car changement de bois plus rapide aero off+ carbon mais là je suis assez charmé par le ventus spin en 2mm reste à confirmer , je dois tester le ventus soft aussi .
Avant je jouais en tenergy depuis des années ( 05 fx et 64 en 1.7 ) sur allround classique carbon .
Le mec il va envoyer de lextra lourd!
je veux bien essayer le EL Pro Hard 50 si c’est possible.
Ben oui.
Bien sûr. C’est fait pour ça. L’El Pro hard 50 a dû arriver chez @Zygo qui le testera avec @anon62058358. Ils te le feront suivre ensuite.
Quelqu’un pourrait-il me faire une rapide comparaison entre un fastarc S1 et un el pro 38? Les duretés semblent être similaires.
J’utilise aujourd’hui le S1 en revers.
Merci