c’est pour ça que tu as attaqué ta prépa de l’été ?
Ah ouais… tu l’as dit… pasta, aperol, spiaggia… j’suis en feu
J’ai une question pour les experts : A quel Nexxus se rapproche du Tibhar MX-P ?
La composition de ma raquette Bois Cornilleau Aero Off et un Gewo Hype XT 40 1,9mm.
Merci d’avance.
Je vend mon gewo pro xt 48 si interesse
Je dirais plutot les xt, le xt 48.
Si on doit faire une analogie, j’aurais dit pareil
Pareil que les deux du haut.
Je n’aurai pas supposé un autre équivalent @Lionel60 mais le rythme vacances me rend plus lent à répondre.
Merci à tous, XT 48 en 1,9mm commandé ainsi que le Dynatec ZV.
une compo qui m’intéresse fortement, pourrais-tu faire un petit CR dans un des sujets (celui-là ou Vos essais actuels ou futurs?
Evidemment mais peut-être faudrait-il créer un sujet sur le bois ou l’ajouter à ceux de GEWO ? @Ponginator
Car le sujet « essais actuels ou futurs » risque de ne pas permettre à une autre personne de retrouver ces informations dans quelques semaines…
Pour votre info, tous les revêtements Gewo Nexxus sont en promos chez nous jusque fin de ce mois pour les intéressés.
de Belgique et d’ailleurs aussi
Commande passée pour la nouvelle saison! 2 set full Nexxus…
Le message promotionnel de @Shop-Ping.be sur ce sujet est l’occasion de vous rappeler qu’en France, Cping Sport vous fait 20% de remise sur Gewo en les contactant par mail ou téléphone de ma part. Plus de détails en MP au besoin mais je ne pourrais pas passer vos commandes
C’est dingue cette histoire ! Les gens qui commandent à l’étranger alors qu’il y a le même service à proximité et aux mêmes conditions. Vive le bilan carbone et vive le commerce français de proximité.
Perso je suis belge, donc…