Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Est qu’il y a toujours les plaques nexxus en test?
J’aurais bien testé le Pro 38EL

Ben en fait je suis un peu perplexe. Devant un tel CR, je pense vraiment qu’il doit bien aimer sa nouvelle raquette. Par contre, avec Killer, j’ai l’impression que c’est un peu toujours pareil avec sa dernière raquette. Donc, je préfère partager son enthousiasme pendant qu’il en est encore temps. ça ne mange pas de pain. :grinning:

1 « J'aime »

Oui bien sûr.

Les Nexxus sont toujours en test. Je peux t’envoyer l’El Pro 38 d’ici quinze jours (je suis loin de mon sac de Ping :sunglasses:).
Avec quoi joues tu actuellement ? Quel est ton niveau ?

salut ponginator, je joue avec un gewo proton 375, mais je trouve un peu mou ou trop tensor, du coup j’ai acheté un nonaflex FT 40 , dureté bien mais manque un chouilla de peps en frappe a plat.
niveau 600 points , plaque en coup droit
donc pourquoi pas le nexxus 38

1 « J'aime »

C’est un peu comme un gosse devant un nouveau jouet, il en a plein les yeux et il s’emballe et au final il retourne aux classiques :yum::joy:

Tester une plaque au return board…je ne vois pas trop l’intérët.

Peut-être , mais tu n’es pas Killer. Tu ne peux pas comprendre.

On est un peu tous pareils là-dessus…

Certes, mais le CR qui en découle est plus ou moins objectif selon les personnes. :wink:

@gelo j’ai aussi les neoflexx à te prêter mais si tu veux essayer le Nexxus El Pro 38, aucun souci. Les revêtements offerts par Gewo sont là pour ça !

A votre avis le xt 48 est plus exigeants que le el 50? Lequel des deux est meilleur pour les top frapper ?

À mon humble avis, le Nexxus XT48 sera quand même moins exigeant que l’El Pro Hard 50. Il faudra moins s’employer avec le XT48 pour faire aller la balle vite mais ça sera moins progressif et tu plafonneras plus vite qu’avec l’EL Pro Hard 50.
Mais si tu as 1150 points comme l’indique ton profil et pas 2300, tu auras tout ce qu’il te faut avec la version XT.

Et XT 38 y’a pas au fait ?

Eh non… pas en dessous de 48 en XT!

Punaise comme j’ai hâte de reprendre l’entraînement sérieusement avec le XT48 :sweat::blush:
Là je suis en mode beach Ping, vent, sable, soleil et incertitude maximale :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu vas faire une bonne saison avec cette raquette. :wink:

Ok, merci rotasses. :wink:

Je t’en prie Bigounet!

1 « J'aime »

ça serait du chewing-gum ou des chamallows.

J’espère ! Bien que ce ne soit pas la seule variable… le physique comptera beaucoup.

1 « J'aime »