C’est noté!
@Baba3149 peux-tu m’envoyer ton adresse en mp?
@ovo78 Je te tiens au courant début de semaine prochaine
Non…extreme, ça devrait aller!
Je l’ai trouvé à ma convenance en 1,9…là, ça sera du max…j’aurai même pas besoin de booster, si ça se trouve…si j’arrive à me rapprocher d’un calibra sound qui adhère, ça sera pas trop mal…Le El 43 m’a paru plus haut en rejet…j’ai davantage pris l’effet avec et le bloc n’était pas au point…J’ai réglé ça avec le 38!
tu as testé le 38 en 2.1 ?
il est dans ta boite au lettre !!!
Non, je l’ai testé qu’en 1,9 pour l’instant!
Qui me parle ?
Oh mais… une autre voix… « teste moi… teste moi… teste moi… »
C’est le mal qui te parle !!!
Vite un exorciste !!!
Je partage ton avis sur l’El Pro le 48 surtout! Il est tellement bon partout qu’il ne me vient même pas à l’idée d’essayer les XT. Même si je ne suis pas atteint de la testonite aigue comme beaucoup d’entre vous, je n’ai aucune raison de vouloir essayer autre chose que cet EL Pro 48 que j’utilise depuis des mois.
Je ne vois pas qui tu montres du doigt… Des noms ! Sinon si testonite, Gewo Nexxus El Pro 48 durant trois entrainements et l’affaire sera réglée.
Ils se reconnaitront !
Tout à fait exacte ! Ce sont des plaques très rapides et très dynamiques ( XT 48 ) qui ne sont pas adaptées à tout le monde. Il faut avoir une très bonne technique de champion. En ce qui me concerne, j’adore ce revêtement et il me va parfaitement.
Perso je sens bien que le XT48 n’est pas si simple à contrôler… mais franchement je prends un tel pied que j’ai pas envie de bouder mon plaisir !
Bravo champion:hugs:
Merci. Je suis d’autant plus à l’aise pour apprécier ce revêtement et dire que c’est pour les champions que je ne jouerai pas avec ce XT48 en compétition cette année.
Je continue de le (xt 50 max) tester un peu plus avant de me faire un avis définitif.
Ce qui est certain, c’est qu’en coup droit , ca dépasse ma limite technique et ma dureté acceptable. Je le trouve très direct, rapide, linéaire et moins de sensation dynamique que le xt48 2.1mm. Je ne ressens plus l’effet colle rapide, et le plaisir de jeu que j’ai eu avec le xt 48.
Du coup , j’ai tourné la raquette, et en revers, j’ai beaucoup plus eu de facilité avec ce xt 50. Un peu étrange… Du coup j’ai continué de le tester en revers. J’ai bien aimé le jeu de contre , les blocs et les poussettes tendues que j’arrivai à produire. Les petits démarrages sont aussi faisables mais moins faciles néanmoins qu’avec un el 48…
A contrario, le xt 48 en revers, je n’y arrivais pas …???
Voila… la suite au prochain numéro…
J’ai hâte de tester le el 50 maintenant !!
Tout ce que tu dis est d’une logique évidente en fonction des duretés de mousse et des styles de jeu. ( CD ou R )
Merci pour la confirmation en réelle situation de jeu.
Merci pour ton cr ! Ça converge avec ce que disait @rotasses qui le trouve nettement plus exigeant que le XT48, j’ai bon ?
Bon ça ne m’incline pas à le tester… c’est précisément la facilité et le plaisir de jeu qui me plaisent dans le XT48, et c’est visiblement directement corrélé au dynamisme de la plaque. Si le xt50 ne présente plus cette facilité c’est pas la peine.
Il est plus exigent, pas nettement plus selon moi! Ca dépend beaucoup de la façon de toucher la balle et de la technique! Il est un poil moins dynamique, dans mon souvenir!
Pour ce qui est de la technique, @anon62058358 est bien meilleur que moi je crois, alors si lui est à la limite de ses compétences techniques, ça sent pas bon pour moi…
bonjour est ce qu’il serait possible d’essayer le nexxus EL 38