Arrête, je me suis un peu loupé ce matin lol …
Bonnes vacances !
Arrête, je me suis un peu loupé ce matin lol …
Bonnes vacances !
Faudra changer ton profil (H3) je crois.
Oups ! Une page se tourne ?!
Malheureusement il avait le nexxus en face du killer… j’ai davantage galéré sur ses services sur le premier match où il avait titan/612/victas limber, mais est-ce parce que je les découvrais ou parce que les services étaient mieux, j’en sais rien. A vrai dire c’est surtout le 612 qui changeait la donne entre les deux raquettes.
C’est clair, le 612 bien utilisé c’est une sacré PDM.
J’ai un pote 17 qui l’utilise, pas moyen de savoir ce qu’il met dans la balle !!!
Pour moi, le Victas V01 Limber et le Nexxus 38 me semblent assez proche. Peut-être l’angle de rejet du Victas est un peu plus bas, et le Nexxus 38 un peu plus adhérent.
Le Nexxus ne te semble pas un peu plus tendre, plus souple que le Limber ?
Quelques balles hier soir avec mon nouveau set (sensus carbo speed /nexxus El43 en max cd /nexxus EL38 2.1rv)
Très bonne sensation dès le départ. Sans surprise j’ai mis moins de poids dans mes balles avec le El43 par rapport au rasanter 47, mais le plaisir était bien présent et ça part vite. Quand je l’aurais bien en main ça va être terrible ! Avec le 38 c’est une merveille dans mon revers. Descendre un fameux coup en dureté était une très bonne idée merci @anon73610925 de m’avoir confirmé que je faisais le bon choix. J’ai récupérer un sérieux top revers et bcp de contrôle en block. Au service actuellement c’est une autre histoire, la cause à l’effet catapulte plus important que sur le rasanter mais j’ai confiance.
Avec ce set de plaque je sens mieux mon bois et de meilleurs sensations. Hâte d’être la semaine prochaine.
Je précise que j’ai surtout joué contre une deff moins bien classé que moi et un de mes coéquipier qui joue à 2m de la table et qui remet en top.
Un peu … 38 VS 40°
Et sur un Piranja ça donne quoi ?
Ça fait qu’avec le Piranja je galère face à un 612 car il est difficile de connaître la consistance des balles renvoyés par le 612 (quand il bien utilisé) or avec le Piranja, la moindre erreur d’appréciation et soit tu mets dans le filet, soit tu fais une chandelle, soit tu arroses les bâches.
Je suis content de rarement croiser des 612
Et par rapport un micro bulles que j’avais sur ma plaque elles ont simplement disparu. Apparemment ça arrive à cause de la chaleur.
La prochaine fois, mets lui de la crème solaire avant d’aller à la plage
les jeunes plaques ont peut-être aussi des pb de puberté ?
merci a @big et à ses collègues pour leur sympathique accueil.
leur salle spécifique est vraiment sympa en plus d’être accessible quand bon leur semble.
je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer kemel, le 1460 à jeu atypique.
mais bertrand et stephane
jeux en vitesse, des deux cotés.
très efficaces avec le nexxus .
j’ai bien tenu sur bertrand pas sur stéphane.
j’ai terminé la séance avec notre ami big, qui a un jeu, tout en contrôle, qui s’appuie sur le jeu adverse et qui me convient bien mieux.
j’ai plus le temps de m’organiser et son 612 qui reprend des couleurs sur son bois balsa est sommes toutes assez neutre sur moi.
il n’a pas pu trop exploiter non plus,son nexxus en cd car il a commis beaucoup de fautes directes des deux côtés.
au final, cette seconde confrontation est assez proche de la première, disputée avec la cellulo et un gdt ox version controversée.
je n’ai pas ressenti de réelle différence avec le gdt, raccourci et avec 0.5mm de mousse.
je pense que sur l’un des mes sets, je vais remplacer l’oméga vii pro par un nexxus pro xt 48.
ceci dit, hier je disposais du mizuno q5 qui est assez puissant, très bonne accroche également.
On a bien un Stéphane dans l’équipe ; mais il n’ était pas là lol. Pas grave Eric. C’est David que tu as perdu.
Arf, oui, pas réussi à m’adapter à ton jeu : gaucher sur gaucher (j’aime pas trop …), sans effets je peux moins m’ exprimer, ça c’est clair … Tu t’en sers fort bien. Le coup droit est lourd. J’ étais pas trop inspiré sur ton jeu (je ne sais pas si je le serai un jour d’ailleurs lol) Je pense que tu te sous-estimes beaucoup trop !
Quant à cette histoire ancienne de GDT « old / pas old » … heu … bof … pas grand’ chose à ajouter quoi.