Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

C’est de l’humour! Je joue en loisirs, loin de moi l’envie de progresser, c’est trop tard!

1 « J'aime »

Des bons Échos sur le PRO 50. C’est vraiment une bonne plaque à essayer.

1 « J'aime »

Idem pour moi ! :grinning:
« C’est un spectacle comique, faut rigoler. »

Le top sheet du el pro 50 et 53 serait différent du el 48, numéro d’homologation différent, plus accrocheur ?
@Ponginator ?

1 « J'aime »

Boh je sais pas … Tu fais peur avec ta super raquette ! :scream:

Ah toi aussi ?

1 « J'aime »

Honnêtement, j’ai eu le sentiment d’agripper la balle super bien. Surtout au service.

J’ai bien aimé l’el 48 en revers, mais j’ai été étonné de l’absorption de la vitesse adverse, en bloc en particulier. Du coup ca bloque super court, faut vraiment s’employer pour bloquer actif… ??
Faut que je test l’el 50 ???!??

Il est en test en rouge version Max. :wink: Ça ne coûte rien d’essayer si le 48 t’as déjà plus.

Ah oui en retraite. Je fais déjà bien assez de sport a côté :wink:

pop pop pop. Un grand garçon comme ça, tu vas pas te laisser impressionner par un p’tit tensor… quoi d’ailleurs ? C’est quoi Gewo, allemand ?

@Ponginator
Je voudrais bien tester le el 50 pro et le xt 50 pro,
(Sachant que je suis du même club que ‹ zygo ›).
Les 2 sont en rouge et max ?

Au doigt on ne fait pas la différence mais sûrement différent dans le sens où pour 2° de dureté d’écart, la plaque comme la balle produite est bien plus dure. Par contre, plus exigeant dans le jeu indéniablement et pesant sur la raquette. Le 53 je n’ai pas essayé. Enfin pas encore.

Punaise ! 8 jours sans mise à jour de la liste des testeurs, j’ai dû remonter presque 400 messages !
Voici la liste des testeurs des deux nouveaux Nexxus offerts par Gewo :

• El Pro 38 : Ponginator, ???
  • Nexxus El Pro 43 : @smartiz
    Déjà testé : stef, McRenald, lasapifr, vince_diesel, @Kamuro on attend ton CR.
  • Nexxus El Pro 48 : @keynes29 (en cours), lyck, Rob1, jerome10
    Déjà testé: sergio67, Lionel60, McRenald, Leo-Blitz, liopic
  • Nexxus El Pro Hard 50°: @Zygo(en attente du revêtement), ???
    Déjà testé: Ponginator, Lionel60, Fred80, AirSwitch, Rob1
  • Nexxus XT Pro 48 : Baba3149, ovo78
    Déjà testé: keynes29, popette59, Leo-Blitz
  • Nexxus XT Pro 50°:@Zygo(en cours),
    Déjà testé : Ponginator, rotasses, Baba3149, ovo78, lyck

Svp, pensez à m’envoyer un MP pour me dire que vous avez envoyé/reçu le(s) revêtements car vu l’activité sur le sujet, ça m’est difficile de suivre.

Aucun souci @anon62058358 pour essayer les XT 50 et El Pro 50 avec ton camarade de club @Zygo

1 « J'aime »

T’as créé le hype sur les nexxus :wink: :grin:

1 « J'aime »

Premiere impression du xt 48 en top ces vraiment bien et si la balle revient tu peux finir le point ca part tres vite

En service la balle est plus precise monte moins que le tenergy 05

De toute façon, le XT 48, l’essayer c’est l’adopter ! :grinning:

1 « J'aime »

Comme l’El Pro 48 pour les joueurs plus polyvalents dont je fais partie. Je n’en démords pas !

1 « J'aime »

:hugs::hugs: