VOC c’est sûr… normale… ou pas
oui, j’ai le même avis.
Mais je vais tout de même le tester ce XT48 (il est déjà en route) sur mon CD avec lequel je (re)commence à attaquer pas trop mal et surtout sans trop de fautes directes. Je vais donc me permettre d’essayer une vitesse supérieure.
J’ai une technique à « l’ancienne » et j’ai trouvé que le Rakza X demandait plus d’engagement, je suis assez d’accord avec ce que tu dis que @anon99884826 a dit…
J’ai pas vu de temps de rodage, mais je n’ai joué avec que deux fois…
Mais rien vu sur le XT50 non plus… avec lequel j’ai beaucoup plus joué!
Pense à une éventuelle fatigue occasionnelle!
J’ai même pas eu besoin de mettre de la colle, je l’ai juste posé sur le bois, ça tenait tout seul.
Plus la chaleur !
Voc rapide? Mais alors tu rêves, j’en ai pas… J’en ai pas utilise.
Tu te perds dans tes sensations et tu m’en rends responsable? C’est hyper facile ça… J’ai utilise de la falco (et pas de booster) !!
Tes incroyable parfois popette, a aucun moment tu ne te dis que tu tes enflammé ?
Allez… dis-le que tu as boosté comme un chacal ! ! !
VOC, une couche seulement sur le bois vue que la plaque était venue avec son lot de colle.
Avant Keynes donc. Ben voilà.
Incident règlé. Ne nous fâchons pas les gars.
@Ponginator a demandé à ce que les plaques soient collées à la VOC. J’ai rêvé ? Tu peux arrêter ton délire à toi STP ? J’ai pas eu les mêmes sensations entre la plaque de test et la plaque neuve que j’ai reçue. Alors soit ça vient de mon bois parce que j’ai collé la plaque neuve sur mon OSP principal, mais j’y crois pas trop parce que ça réagirait à l’envers de d’habitude… soit ça vient des collages précédents vu que je n’ai même pas eu besoin de mettre de colle ni sur le bois ni sur la plaque.
Donc tu te calmes un peu, t’es sympa.
Ok, merci. C’était bien de la VOC normale ?
@anon73610925,
T’as comparé les poids de tes 4 exemplaires ? Grosses variations ?
Et celui de test ?
C’est comme pour les matelas. Certains préfèrent un confort ferme ou très ferme et d’autres préfèrent un confort moelleux et plus souple. Mais , quel que soit le matelas, quand on a un bon sommeil, on dort bien !
J’espère que vous virez la colle sur le bois avant chaque collage sinon ça va modifier quelque parametre🤔
Ok ok c’est bon, incident clos.
J’avais compris que tu sois entendais que j’avais colle a la rapide.
Autre option
Aucune reproductibilité des produits. De grandes différences d’une plaque a l’autre pour une même référence. Certains fabricants sont très forts dans ce domaine.
Très bonne remarque @eric68. Par contre pour l’instant on ne verrait ça que sur le Xt48 car j’ai plusieurs El Pro 43 et 48, je mets au défi quelqu’un de voir une différence entre chaque.
Popette est peut-être tombé sur une mauvaise plaque.
Et la chaleur ?