Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Y’a plus qu’à attendre le bois !

J’ai reçu les miens aussi, merci cpingsport ! Essai en comparaison directe avec le T05hard, peut-être ce soir sur le robot si j’ai le courage, sinon demain soir à l’entraînement !

Collage du nexxus XT48 ! 65g en maXXimum non découpé en 170x170mm ça donne 0,2249g/cm2. C’est équivalent à un T05 qui pèserait 68g, plutôt dans la fourchette légère donc puisque le Nexxus en maXX est dispo aussi en 2,1 !
Vieux rose…

1 « J'aime »

Magnifique couleur ce vieux rose ! :grinning:
J’adore. Par contre, tu as pris en max ? Le modèle d’essai n’était pas en 2,1 ? :thinking:

Le rose est à la mode en ce moment,après Bernie,Popette​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Et moi. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je relance au sujet du Nexxus El Pro 38 : il est disponible en test. N’hésitez pas à vous manifester sur le sujet.

Non le modèle de test était aussi du Max.
@Leo-Blitz ça part ce soir.

Si c’est pas meugnon… manque plus qu’une licorne :unicorn::joy:

2 « J'aime »

Très belle raquette. J’ai bien remarqué le souci du détail. La bande de protection est bien mise. Le côté noir vers le revêtement noir et le côté rouge vers le revêtement rouge. :+1:

1 « J'aime »

Je reconnais ce manche., :ok_hand:

N’est-ce pas :sweat_smile:

Oh le beau magnum fruits des bois :joy:

Tu ne trouvais pas que du 2.1 c’était suffisant?

ça aurait été un magnum mini ! :wink:
Bon, en même temps, c’est celui qu’il a essayé.
Moi je l’ai pris en 2,1, c’est déjà pas mal.

Ça me paraît déjà suffisant à notre niveau! Mais @anon73610925 n’est pas là pour rigoler… :wink:

2 « J'aime »

Purée… alors moi avec mon petit 1.9mm, raquette de débutant !

Normal,Pour lever le coude il est toujours au max​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Popette lui il est la pour envoyer du lourd! Peut importe où ça va mais faut que ça envoie :muscle::bomb:

Bon j’ai reçu le el pro 48 ce jour. Je le testerai mardi prochain et je l enverrai au prochain forumeur par la suite.

J’ai rejoue ce jour avec un el pro en 43 degrés. Et je dois avouer que ce revêtement permet de générer aisément de la rotation sur le premier top d’engagement, chose que je ne ressentais pas avec le xt 48. J’ai fait exploser a de multiples reprises le bloc de mon adversaire du soir et j’arrivais également à obtenir une balle lourde en tops intermédiaires. Par contre je le trouvais pas assez stable en tops frappes (mais franchement exceptionnel pour un 43 degrés). Sur ce point, je ne comprends pas les précédents testeurs qui trouve que ça n’accroche pas suffisamment la balle, je l’ai trouvé bien plus efficace qu’un tenergy 05 fx, il permet notamment d’accrocher plus finement la balle selon ma technique. Je nai pas encore teste le el pro 48 mais s’il est dans la même veine en plus dur, il risque de me plaire. Autre point important, je le jouais en 1,9mm contre max pour le xt 48, et je n’ai pas ressenti une énorme différence de dureté entre les deux (en sensations) mais un temps de contact bien plus court pour le xt 48. Bon par contre le xt 48 permet de mettre une vitesse dans la balle franchement impressionnante

1 « J'aime »