Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Lol @anon99884826 buterfly faut pas prendre de vacances est tu peux t en payer mdr.

Savez vous si gewo prévoit de faire des nexxus xt de moins de 48 degrés ?

1 « J'aime »

Le marché tant vers de plus en plus dur donc je sais pas peut être des versions intermédiaires si une demande est faite.

ça m’étonnerait ! Le XT n’est pas une plaque de tafiole . Ce ne serait pas en rapport avec le style de jeu visé. Même si la mousse rose peut prêter à confusion. :joy:

2 « J'aime »

Le rose de la mousse, plus le grip jaune fluo … Gare à tes miches :joy:

Oui , j’envisage même de mettre une jupette et une perruque ! :joy:

Ya même un rappel du rose sur le tour de raquette :heart_eyes::star_struck:

Salut Zorro, ton bois est il un wc89? Si Oui lesquel?

Non le tour , c’est rouge. Faut pas exagérer … :grinning:

Oui, le Appelgren ! :wink:

1 « J'aime »

De toute beauté.

Le Waldner me tente depuis un moment mais pas encore trouvé sous les 90gr.

Je cherche un Rossi émotion un poil plus direct et rapide

Hate d avoir ton impression sur celui ci

HS mais tu as essayé le TPE Perform ? La description est celle d’un Rossi à plis légèrement traités pour être durcis.

Merci Oui il était bien,. Mais j arrive pas à en retrouver sous les 90gr et en plus joola l arrête.

Pfuuuuu c’est beau !

1 « J'aime »

Salut, je vais changer mon set complet et mon choix est fait pour mon bois qui sera un sensus carbo speed. Pour les plaque ce sera du nexxus, j’avais penser au EL 38 en rv et EL43 en cd. Je viens du rasanter R47 des deux côté (max en cd et 2.1 en rv) sur un force arc. Je prend plus tendre pour un surplus de dynamisme et plus de facilité. En rv les plaques dur me correspondent pas (je ne rentre pas assez dans la balle pour profiter au max de la mousse) d’où le 38. En cd je n’ai pas ce problème mais je recherche plus de touché et plus de dynamisme pour mes erreurs de placement (l’âge, et les bières belge me font prendre du poids…)
Est ce que mon choix est pour vous judicieux et correcte par rapport à ce que je recherche ?

Merci

Oui pour moi c’est un bon choix :+1: la facilité de jeu est un des points forts des nexxus et tes choix de dureté me paraissent bien pour ce que tu recherches. En plus le contrôle est plutôt bon sur ces plaques.

Merci ça me rassure, car je lis ton cr sur le xt 48 ou même pour le el 48 ca donne envie. Mais je dois rester raisonnable.

Dans ce cas, pourquoi jouer avec un bois aussi rapide ? ( carbo speed ).

J’ai toujours joué avec des bois rapide cille celui-ci (ce n’est pas un avion non plus) je recherché pas mois rapide ou plus de contrôle mais du dynamisme dans les plaques et plus de toucher. D’où passer à plus tendre.

1 « J'aime »

Bien recu :wink: