Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

On tient notre nicopong2 ! @nicopong1

3 « J'aime »

Une raquette de pro quoi ! :rofl:

Si tu veux passer sur L’Isle sur le Doubs…tous les mardis on y est. :wink:

1 « J'aime »

Non, il a testé le XT 50, qu’il a apprécié, donc on reste sur la même chose en moins dur…
L’EL est différent du XT!

Donc pour toi, le XT est plus proche du R47 que l’EL? Je trouvais une forte ressemblance entre l’EL48 le Rasanter.

c’est d’ailleurs la seule plaque que je bulle en CD ! Mais je me demande si cela ne vient pas du topsheep fin ?

@anon99884826
hs : après avoir joué 3 ans avec un primorac qui a fini fendu sur un coin de table ? :stuck_out_tongue:
j’ai joué toute la saison en R47 sur le primorac et je viens de passer depuis mai sur le hinotec et rien ne dit que je repasse sur plus lent si je ne me sent pas à 100% à l’aise avec celui ci.

@rotasses Je suis sur la liste de test pour le EL48 donc on verra si il est différent mais j’aurai peut-être du aller sur le XT48 alors ?

Ce n’est pas ce que je sous-entendais… plutôt que comme tu semblais avoir grandement apprécié, certaines qualités du XT 50, le 48 pouvait te convenir…

Ben, tout dépend de ce que tu aimes, de ce que tu recherches…
Les deux (XT, EL) sont différents!
Après vous avez la possibilité de tester, faîtes-le, je vous y encourage, c’est le meilleur moment pour ça…

Je vais prendre ta réponse à Lyck pour moi…:wink:
J’ai déjà profité des test de Pongi pour découvrir l’EL 50 hard, avec à la clé mon set coup droit de l’an prochain. Le XT 48 me fait de l’œil, mais pas de salle cet été, donc le test est impossible. C’est pour ça que vos impressions sur ce dernier m’intéressent.

Ok… tu fais quoi en revers? L’EL sur le R n’allait pas…?

Entre l’EL48 et mon R47, il y a une différence de dynamisme. Mon geste est trop petit et je n’arrive pas à utiliser correctement l’EL48. Du coup, la version XT pourrait convenir…

Parfois il suffit juste de diminuer l’épaisseur pour que ça rentre.

1 « J'aime »

Alors oui…

1 « J'aime »

Je pense que ça fragilise un peu. Je crois que j’avais mini bullé une de mes O7P, mais au bout de trois quatre mois, quand j’allais la changer. J’ai l’impression que ces Gewo seront plus solides que les Andro et Xiom.

Commande passer merci ponginator pour la remise

1 « J'aime »

c’est vrai que je ne joue jamais en max donc cela peut venir de là également

@Branflakes je n’ai jamais tenter les omega 7 puisque je n’avais pas aimé les OVP (je ne sentais rien).

On verra par quoi je change les R47 mais cette gamme chez Gewo est vraiment bien positionné. A voir la différence entre les EL et XT 48 :slight_smile:

ça c’est ben vrai … :grinning:

Oui mais bon…
Souvent on se dit que ça ne rentrera jamais… et puis au final ça se passe bien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas de news de @Baba3149

Alors fais suivre à @Leo-Blitz