Je parlais du OVII pro…
En fait, vieux rose…
vieux rose, genre rose bonbon sucé ?
Mince, tu connais rien aux couleurs…
Tape vieux sur google traduction!
Ah je comprends mieux.
Mais c’est fou, moi j’arrive pas à trouver l’XT48 plus dur que l’EL pro 43… et il y a 5 degrés d’écart et les gens trouvent le topsheet de l’xt plus dur !
C’est exactement ça, vieux rose ! Pour que les vieux voient la vie en rose ! Elle est pas belle la vie ?
Punaise j’ai tellement kiffé que ça me soule que ce soit la trêve après mardi, plus de Ping avant fin août
Mdr! Excellent!
Zorro est d’une génération qui ne choisissait pas ses vêtements! C’est sa femme qui lui achetait! Alors les couleurs…
Il y aura malgré tout du travail pour repasser du H3 huit ans d’âge au XT! La patience est mère…
Oui j’en suis conscient. Toute la difficulté est de faire le choix le plus prometteur en termes d’efficacité. Après il faudra s’entraîner. C’est souvent mon dilemme. Et j’ai pas testé le
T05 hard… mais l’idée de jouer avec une plaque plus vivante, moins dure me séduit assez. Quand j’ai repris mon H3 derrière le XT48, quelle purge en termes de plaisir…
Eh, je n’en doute pas…
Après il est possible que tout se fasse assez facilement! Si c’est le cas… tu sauras que tu jouais avec un matos contre nature… après, tu n’avais pas forcément d’autres choix!
Le WVC2020 c’est dans 9 mois, ça te laisse le temps pour être au top le moment venu
Cest plus clair quand tu le dis
Les (rares) fois où j’ai essayé un revêtement chinois collant, avec ou sans triche à base de paraffine, dans l’utilisation j’ai trouvé ça tellement aux antipodes de ce que ma technique franco-française et mon physique me permettaient que j’ai tenté jusqu’à l’insensé pour y croire. M’habiller en Li-Ning, cure de riz blanc, prendre un bois DHS, plissage des yeux à la pince à linge, arrêter de sourire, apprendre à compter les points en mandarin etc. Rien n’y a fait vraiment.
Je me suis fait une raison, après des centaines d’heure de Youtube à mater la première ligne chinoise, comme pour le soft en coup droit : je n’ai pas été « élevé » pour le revêtement chinois.
Sinon pour les Nexxus, je ne veux pas remettre une pièce dans la machine mais comme je m’embête parfois je joue avec les chutes des revêtements Gewo que vous essayez. J’étais persuadé que l’El Pro 48 était moins dur que le XT48 et j’ai refait des tests à l’aveugle à plusieurs reprises qui m’amènent à la même conclusion ! La pulpe de mes doigts voudrait-elle relancer la polémique ? Je crois que je vais investir dans un appareil de mesure pour en avoir le coeur net…
Alors
1-
2- non
3-
4- non
5-
6- non
Ça fait quand même un sur deux pour moi
« Cure de riz blanc » miam surtout sans les sxxx rajoutées en mode pilaf, poivre et sel …
Rien ne vaut une cuisson vapeur, en nature, on attaque par son enrobage fondant externe puis le coeur libère son parfum sucré note de jasmin ou canne.
Les premières récoltes sont plus fermes mieux adaptées en curry ou sauté.
On parle évidemment des productions asiatiques !
Ah ouaiiiiiis… et les yeux bridés ? T’as essayé ?
hmmmmm fastoche et avec les baguettes bien sûr.
Bon alors c’est parti pour un petit CR de ce XT 50
En premier lieu, je vais remettre dans le contexte, je joue en R47 en CD et dignics05 en revers sur un hinotec off.
Par rapport à mon R47, la XT50 est plus exigeante mais la balle est plus lourde et plus rapide.
en service : RAS, j’ai réussi a servir très rapidement assez bas et court.
en démarrage rotation : aucun soucis pour accrocher et à faire exploser les blocs adverse (ce coup est mon point fort).
top frappé : POUAW !!! Quand tu accroches la balle avec la bonne inclinaison, mamamia ça envoie tellement fort quand tu t’engages ! Par contre la moindre erreur, et tu dis bonjour à la bâche.
bloc : très facile, la plaque ne se déclenche pas à faible impact donc en bloc c’est très stable.
petit jeu : pareil très stable
conclusion :
Vraiment content d’avoir pu tester cette plaque, excellente accroche, on ressent pas trop les 50 degrés je dirais un peu plus que mon R47 qui lui fait plus 44/45 degrés en ressentie. Pas contre, je n’ai pas le niveau pour jouer avec cette plaque. Quelqu’un fort techniquement pourra exploiter cette plaque et faire des ravages ! Mais clairement par rapport à mon R47, c’est le niveau au dessus ^^
je me demande quelle plaque est la plus proche de mon R47 dans cette gamme ? ( je bulle le R47 en 5semaines en CD…)
Le XT 48!
Tu ne dirais pas plutôt l’EL 48? (Je n’ai pas encore testé le XT…)