Je vais peut être profiter des promos sur misterping pour tester les nexxus mais hesitation entre 38 et 43… Même si ma préférence va au 38… Ayant toujours eu de bonne sensation avec les plaque gewo tester
j’ai commandé le 38, sans promo je ne sais pas si j’aurai sauté le pas.
déjà sans la promo j’y pensais
De toute façon, dès qu’il y a des promos chez un vendeur , il y a un sujet qui apparaît sur le forum.
Donc, si un vendeur veut promouvoir un matos pour qu’on en parle , il sait ce qu’il faut faire .
J’ai acheté mes nexxus 38 chez gewo sur leur site pour 35 euros pièces
Leur site ??? Gewo a pas de site … (en tout cas pas de site personnel de vente)
Ha … ça m’ intéresse ça ; tu as déjà essayé le V01 Limber Pongi ?
Salut @Big . J’ai joué une phase avec le V01 Limber en 2013 après avoir découvert ce revêtement grâce aux représentants de la marque à la Coupe du Monde Liebehr de Paris.
Bon, même souci et c’est le seul car je trouve ce V01 Limber formidable ; c’est l’usure rapide (2/3 mois maxi)
Pourrais-tu dire que le Nexxus 38 est ressemblant sinon ?
Maintes fois dit mais super revêtement pour les joueurs mais encore plus pour la marque vu sa durée de vie.
Je vais essayer d’organiser un test des Nexxus. 38 degrés ce n’est pas trop mou ?
Au bout d’un mois mes 38 fonctionnent très bien
Pas de grosse usure constaté
J’ai mis 3 couches de falco dessus et effectivement ils ressemblent aux sambas collé un peu plus dynamique
Ils manquent quand même de l’accroche en rotation par rapport aux tenergy dommage
Mais ça dépend aussi des tables et des balles
Sur une table joola avec des balles double fish 3*
C’est nettement mieux que sur des cornilleau par exemple
Au niveau de la dureté ça reste plus dur qu’un samba pour ma part en ressenti je dirai plutôt 40 …
Mais tout dépend du bois utilisé limba koto etc
Je les utilise avec un joola hinoki carbon et ça se marie bien entre eux mieux qu’un boll alc par exemple
Non… pas pour moi …jusqu’à 40 ça va ; mais plus dur je n’y arrive vraiment pas… aucune sensation.
Merci.
Quel est ton ressenti sur le limber?
J’adore aussi cette plaque mais j’avais besoin d’une mousse un peu plus dure pour jouer en CD.
Je garde le limber en RV pour les sensations, le temps de perfectionner mon RV, mais j’ai commandé le Victas stiff. Je vais voir si ça répond à mon attente, y a finalement très peu de retour sur cette plaque. J’ai hésité avec le regalis. Bon on verra bien. Sinon pareil que Big, mousse médium pour moi maxi.
J’ai un nexxus el pro 38 noir 2.1mm a vendre neuf sous blister pour ceux que ca intéressent pv
La gamme Nexxus est déjà large mais de nouvelles versions plus dures sont annoncées sur Instagram. 50 et 53 degrés quand même !
A quel prix ?
Des briques surement
Sûrement très ferme oui.