Surtout que je termine mon test ce soir donc je peux le poster des demain
Tu as commandé chez cpinsport ?
Il faut passer par mail pour la commande ? Car leur site, permet juste de consulter leurs articles j’ai vu.
Oui il faut passer par mail, c’est le plus simple, en signalant que c’est de la part de Ponginator. Tu peux payer par chèque ou virement.
La tes sur d’avoir de quoi faire!
T’en as pris directement 3 ? En max ?
Un vrai coup de foudre
Oui, il est comme ça popette, quand il aime , il en prend une caisse.
Moi c’est pas le fait d’en prendre trois qui m’impressionne, ça évite de repasser commande mais c’est en prendre trois après un seul test
J’ai testé l’el 48 en 2.1mm sur mon revers. J’ai vraiment beaucoup aimé. Très bon partout comme beaucoup l’ont déjà signalé. Super facile de démarrer, au bloc et en remise, poussette. On sent vraiment bien ce que l’ont fait. Je me demande maintenant si le 50 ne serait pas encore mieux, surtout en bloc actif… ou alors en max…
Dilemme… ejite aiguë
En même temps, il est habitué au prix des Dignics. Alors là, avec en plus - 20%, il a eu l’impression que c’était donné.
Et encore, tu n’as pas testé le XT48 encore mieux.
Si j’ai aussi testé le xt en 2.1 !! Mais en cd celui là… Une tuerie, c’est vrai, mais je l’ai remonté sur un bois plus lent pour mieux le tester.
2 excellentes plaques au caractère bien distinct. Clairement, gewo a bien bossé…
Et peux tu les différencier ??? Par des commentaires je veux dire…
Je vais prendre un xt 48 je fait compent pour avoir la remise merci
Je vais prendre le temps de plus les tester pour me faire un avis définitif. Car testés sur bois différents, et l’un plus en cd et l’autre plus en revers donc bon…
Mais grosso modo pour les 2 en 2.1mm :
Je dirai le xt 48 , proche des sensations d’un els, mxp , vega japan , a topsheet assez dur, et mousse bien dynamique. Sensations de colle rapide, gros plaisir de jeu. Accroche instantanée du topsheet facon mark v.
Et le l’el 48, plus proche d’un t05, ou mxs à topsheet moelleux, dynamisme moindre ou surtout se déclenchant plus tard par rapport à l’engagement mis. Grande sécurité et efficacité. L’accroche nécessite de faire rentrer un peu la balle, c’est pratique pour porter un peu en poussette ou faux top.
Clairement gewo a frappé fort … 2 très bons produits dans des styles vraiment différents.
Merci!
Après, on a tous des ressentis différents, et je n’ai fait qu’une seule séance avec chaque plaque, donc à prendre avec des pincettes…
J’ai à peu près le même ressenti.
Moi jai le même sur le xt