Je n’avais pas prévu de tester ce XT48
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tu me demandes…
Mais je vais tenter de répondre à ce que je crois comprendre!
Déjà, il est difficile de savoir ce que tu vas y trouver de plus, ça dépend un peu du jeu de chacun… et je ne fais pas de voyance!
Il sera plus dynamique à haute sollicitation, c’est à dire quand tu rentres bien, sur petits impacts, je ne le trouve pas hyper dynamique, donc pour moi, très contrôlable!
Ce que je lui trouve de mieux, personnellement, pour le moment, c’est que j’accroche la balle vraiment plus facilement avec le XT par rapport à l’EL! Donc quand je suis en retard pour armer mon top, j’arrive quand même à démarrer ce qui n’est pas le cas avec l’EL pour moi!
Oui l’un est plus rapide est sa change pas mal de chose pas la même sorte d’accroche aussi.
Mais se sont de bonne plaques, sa dépends si on privilégie la vitesse ou plus de contrôle etc.
Donc un grip mécanique plus gripy ? Sa catch mieux la balle selon toi? Se surplus de grip peut être bien car je joue pas mal avec le poignet. Merci, je pense donc teste se xt 48. J’attends que le mis long soit dispo et hop je commande.
Merci à GEWO pour tout se que vous faite sur le forum (teste etc ) vous faites de très bon produits. J’espère que plus en plus de monde serra équipés de vos produits car ils respirent la qualité et on voit qu’un gros travail à était fait derrière pour de super résulta. Merci.
Non mais si ils veulent pourquoi pas comme cela je tester les futurs produits qui seront surement prometteurs. Mais est ce qu’il voudrait d’un petit vendeur comme moi ?
MDR!!!
Tu penses un peu petit…
Si tu étais distributeur exclusif, le plus intéressant ne serait pas de pouvoir tester leur produit… mais d’être le seul à les vendre!
Oui aussi mais pourquoi il voudrais commercer avec moi qui suis petit a moins que le fait d’avoir cette exclu me fasse grandir ? Mais oui chuis ouvert aux propositions.
Je te disais ça pour plaisanter, parce que ton commentaire
était vraiment très flatteur et aurait pu passer pour de la flagornerie…! Même si je ne pense pas que cela en soit…
Non il font vraiment de bons produits je me suis senti alaise direct , plus le temps passé mieux c’était. Ils font de très bon produits faut que plus de monde les découvres. Il peuvent changer peut le marché qui sais… Revenir à l’ancien temps avec des nouveaux produits comme a dit @anon73610925 c’est que beaucoup de gens cherche.
Quand tu dis :
C’est que tu t’es fait pipi dessus de bonheur…?
Désolé, elle était facile, celle-là, j’ai pas pu m’en empêcher…
Je ne le ferai plus…
Non moi poignet senté comme du coton quand je toper mdr, c’était ni dur ni ferme est sa envoyer bien en frappe, la ou je prend beaucoup de plaisir c’est en frappe c’est mon coup favori et j’ai mis de super frappe assez vite et c’était top.
Vive les blagues elles sont légions ici dans le forum, c’est un forum de ping ou de blague sur le ping mdr.
Pour toi le 50 ne met pas plus d’effet ?
Je ne pense pas intrinsèquement!
Après comme je l’ai déjà dit, y a une histoire de sensations dans notre capacité à mettre plus ou moins d’effet… si on a l’impression de jouer avec le bois, comme je l’ai eu avec la G40+ et le XT48, on met moins de gomme que si l’on sent bien la plaque… car on envoie dans ce dernier cas, le poignet au bon moment!
Ok merci. Je pense pas que je vais me casser la tête avec le 50 alors. Le 48 m’a beaucoup plu.
Tu as essayer l’O7P ? Si tu peux comparer au XT, ça pourrait m’aider à savoir si je suis fou. Vous semblez tous penser que c’est tendre alors que ça n’est pas mon impression.
En même temps, quand tu viens du H3 , tout parait tendre !
Gewo, que du plaisir
désolé
C’est normal, c’est son objectif n°1. Prendre du plaisir. Vive le ping passion !