J’ai commandé des 48, je vais en tester une avec le 50 en comparaison si elles arrivent vites, si possible sur attaquant…
Je vous ferai un retour!
Pour le rejet par contre, c’est peut-être assez proche le G1 et le XT 50…
Sur défense difficile d’être sûr là-dessus…
Bah je vous ferai un comparo G1/xt50. Je ne sais pas quand le copain pourra rejouer vu qu’il est prof et que là il vient de passer en mode tongs/bermudas à fleurs… mais comme il m’a confié sa raquette pour faire les tests je vous dirai ce que j’en pense.
Un comparo xt48/xt50 sera le bienvenu, du coup…
Exact! J’ai joué pdt quelques années avec un Rasant Turbo. (Vers les 47-48° il me semble) et le El Pro 50 Hard ne m’a absolument pas semblé plus dur. J’ai eu a sensation d’un revêtement exigent, mais loin d’être injouable. Même pour un vieux de 40 balais… Il vaut le coup d’être essayé. Il arrache qd même vraiment bien la Plastoc!
Testé el 38 en 1.9 . Cette plaque est formidable sur mon violin , géniale pour le top sans forcer .
La balle tourne bien .
Merci au »Big » de me l’avoir vendue .
Merci pour les reponses sur les diff Hype/Nexxus XT 50. Je ferais 1e phase 2019/20 avec une hype puis on verra ce qu’il en est avec d’autres report et pk pas un test !
Non pourquoi ?
Mais j’ai revendu des bois, et donc des Nexxus.
Je pense que l’El Pro 38 manque dans les échantillons. Je verrai avec Gewo s’il est possible de proposer ça aux amateurs de revêtements (très) tendres.
Faudrais faire une mise a jours des listes de testeur pour savoir qui doit envoyer a qui …
Ce Nexxus EL Pro 38 m’avait été recommandé par un bon numéroté belge et je l’ai testé les yeux fermés car je cherchais un peu plus tendre que mon ex T05 ou OVT.
Peu habitué aux revêtements plus tendres, je m’y suis fais quasi instantanément et ce n’est pas si tendre que ça qd je tapote la balle avec certaines raquettes de mes adversaires, ça reste ferme.
Je joue avec depuis 2 mois environ, et ça me paraît être une bonne plaque : pas d’effet trampoline, pas hyper puissant mais ça envoie qd même, j’accroche bien la balle pour mettre de la rotation et pour couper et qd je rentre fort, un peu plus de contrôle car je sent la balle ds la mousse.
Merci pour ta suggestion. Je vais m’y mettre…
Juste une chose, le ping et les tests Gewo que j’essaie de suivre au mieux, ce n’est pas une activité professionnelle.
Et pour information, quand vous essayez gratuitement ou presque des revêtements de dernière génération ou que vous achetez des produits de la marque, je ne gagne aucun argent !
Pour autant, je travaille à vous obtenir une réduction. La suite bientôt…
Petit sondage vite fait, si Gewo devait mettre un autre revêtement à l’essai vous préféreriez :
- Nexxus El Pro 38
- Nexxus XT 48
Je compte sur vos retours.
Pour moi XT48
Voici la liste de testeurs mise à jour :
- Nexxus El Pro 43 : ??? en attente chez Ponginator
Déjà testé : stef, McRenald, lasapifr, vince_diesel - Nexxus El Pro 48 : @Leo-Blitz (en cours), @liopic, @SteveGoujon, @ovo78
Déjà testé: sergio67, Lionel60, McRenald - Nexxus El Pro Hard 50°: @AirSwitch (en cours),
Déjà testé: Ponginator, Lionel60, Fred80. - Nexxus XT Pro 50°: @rotasses (en cours), @Baba3149,@ovo78, @anon73610925 pour son pote,
Déjà testé : Ponginator.
Essai potentiel, réponses au sondage :
- Nexxus El Pro 38 →
- Nexxus XT 48 → 3
XT 48 aussi.
Selon le test du Hard 50 très probablement le XT48
Neoflexx eFT 45 en 1.7 mm !
Slt Pongi, trop habitué avec l’adhérence chinoise, dsl
Le MXP ça irait très bien à mon humble avis…
" Rubbers such as Xiom’s Omega V Tour , Gewo’s Nanoflex FT48 , and, in particular, Nittaku’s Fastarc G-1 , have characteristics that resemble those of the MX-P, without quite matching it. In my opinion, the MX-P offers a couple of percent more speed, spin, and feel which likely contributes to its popularity."
Lu sur le blog TT11 dans l’aricle de test des Tibhar Evolutions