Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Ok, je prends les renseignements pour l’envoi en MP.

Haha j’ai été un peu impatient et j’ai déjà commandé, j’ai finalement pris le EL 48 dans le rv et le EL 50 dans le cd, j’ai eu peur que le xt soit indomptable et je pense que le EL sera bien pour me permettre de mettre quelques bons tops avec un max d’effet, merci pour la proposition d’essai je ne savais même pas qu’on y avait tous accès, un prochain revêtement peut être :wink:

Alors ,tout doit dépendre de la tenue de raquette habituelle !!!
Je dois jouer avec une prise CD trop verticale!!!

@McRenald & @Fred80 adresse envoyée :slight_smile:

Juste pour info, de quelles couleurs sont l’el pro 48 et l’el pro 50?

Tu colles à la voc des plaques de ces générations ??
Je pense que ça les change irrémédiablement…la mousse n’est pas prévu pour encaisser les solvants. Ça vient peut être de là tes sensations différentes des autres.

MP reçu, je t’envoie ça ajd. Le P50 est rouge.

Cela peut être l’une des raisons, après, le ressenti de chacun peut vraiment être à l’opposé.

Je joue avec un violin ,je n’ai jamais pu jouer avec le pushblocker CD ,cela doit aussi influencer mes perceptions
J’attends un nexxus el 38 avec rejet super haut pour juger
On verra bien

P48 est rouge

nexxus el pro 48 noir en 2,1mm reçu aujourd’hui (merci TT11)

poids 63g non découpé pour un carré de 169mm de coté

pas trop lourd, nickel

test demain soir, j’espère que la plaque ne sera pas trop rapide pour moi

je testerai aussi un victas V01 stiff noir en 2mm

Je colle aussi mes Nexxus El Pro 38 à la colle avec VOC.

Tu me fais peur là. :scream:

On a déjà eu cette discussion il me semble il y a lllooonnggteeemmps sur ce même forum… J’avais du dire on est en 2018 quand même… La je dis …on est en 2019 quand même :wink:
Tous les collages voc des tensors modernes que j’ai testé rapidement m’ont paru curieux, dénaturant le revêtement. Mais pas forcément mauvais, suivant les goûts de chacun…hein

Au début, il y a un effet un peu colle rapide, mais ça s’estompe rapidement.

J’aime pas ces nouvelles colles…

1 « J'aime »

Cest surtout que si tu collais a la blanche, avec tous les collages, decollages, recollages que tu fais, tu devrais enlever la blanche toutes les semaines sur tous tes revetements :joy::wink:

1 « J'aime »

TT11 = tabletennis11??
Je croyais qu’il ne faisait pas Gewo…

c’est TT11 Estonie qui vend Gewo mais tu peux toujours demander a TT11 France

Exact. :wink: Et c’est chiant à dégommer.

ah ok merci. La France ne le fait pas donc j’étais un peu étonné!

En collant à la blanche, une fois que j’ai mis deux couches sur les plaques, je peux décoller et recoller tant que je veux, je ne mets de la colle que sur le bois…
Ça va super vite!
Ils suffit que la mousse ait deux couches de colle et ça suffit!

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont essayé les versions EL et XT, est-ce que la différence de dynamisme sur petits impacts est notoire? (Ma définition du dynamisme, c’est la facilité qu’a le revêtement à envoyer la balle sans forcer.)
Les EL sont vraiment linéaires, et pour mon revers, je me rends compte que c’est primordial!