Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Ça te fait quel âge zorro ?

C’est pas grave, c’ est la vie… on vieillit …

Comme tu dis, si tu as encore plaisir de jouer, c’est l’essentiel. :wink:

Killer ta question n’est pas assez précise pour y répondre…

J’ai 58 ans, 59 en septembre. Donc , ça va encore à un petit niveau mais plus au dessus. Je n’ai plus d’opposition à l’entraînement depuis longtemps, donc je joue uniquement sur mes acquis. Mais au bout d’un moment, ça ne le fait plus.

Et c’est tout à fait normal.

Quels sont les + et - de l’un par rapport a l’autre pour toi ?

Pas encore assez joué avec le Nexxus.

Et bien nous sommes dans le même cas!

1 « J'aime »

Je reviens à ma chinoiserie inerte plus adaptée à mes grands gestes mais pour un attaquant, ce Nexxus est vraiment excellent ! Je revends le mien, MP si intéressé.

J’aurai bien essayé le 43, finalement! Si quelqu’un a ça d’occase…:wink:

J’ai un 43 rouge 1.9

Le mien est un 48, ça reste tendre, le topsheet est fin.

Non, c’est pas tendre… tu ne peux pas dire, ça…
C’est pas une plaque chinoise, mais c’est pas tendre!
Le caoutchouc est ferme, sans être dur, et 48 pour la dureté de la mousse, c’est pas tendre!

Certes, j’ai le T05 et le H3 comme références. Mark V collé me semblait une bonne comparaison.

Surtout que j’arrive des plaques yaourts à 38 :pensive: …40/43…ça reste ma limite haute sur un bois assez rigide…48, c’est vraiment trop ferme!

1 « J'aime »

A tous, j’ai reçu deux Nexxus El Pro à faire tourner pour test !

Je repose ma question quel est le mieux pour top cd et frappe cd, je joue avec mis long en rv donc sa peu et même doit influer les deux faces. Merci. J aime faire un top puis si la balle est un peu haute je frappe, je frappe plus que je top mais j essaye de plus toper sur tout type de balle, après en rv je fait un peu tout. La je joue G1 en cd et c est top. Merci pour vos infos et idées merci. @anon73610925 tu as testé le 48 degrés ?

1 « J'aime »

Pkoi changer si le G1 est top ?

C est juste pour teste je vais tester quelque truc si c est moins bien sue MA RAQUETTE 1 bein je resterais sur ma raquette 1 mais j aime tester, puis je collectionne les raquettes mdr. J ai eu une grosse testite aigue mais la se me reprend mdr j espère l enrayer mais y a trop de nouveaux truc a tester mdr.

1 « J'aime »

Le 48 semble être celui qui se rapproche le plus du G1! En général, les plaques les plus précises en frappe sont les plus dures, ce sont aussi assez souvent les plus puissantes…

C’est quelle dureté le Bryce Highspeed ?