A lire les commentaires j’ai l’impression que les gewo el pro 38/43/48 ne sont rien de plus que des razanter 37/42/47, on a juste fait -1 sur le chiffre
Les gammes semble en effet très proches
mais bon moi mon préféré chez les rasanter c’est le V42 qui serais la série XT chez les nexxus mais présent seulement en version très dur (48° mini)
Ben je crois que tu te trompes un peu, mon EL Pro 48 met plus de sauce que le R47,son toucher est plus doux,et a un meilleur contrôle en bloc.Et je suis certain qu’en terme de durabilité il sera devant.
C’était il y a 6 jours !
Un vrai Big ce popette lol
Sur un forum anglais, ils ont comparé l’EL pro 48 avec le R47, et ils trouvent les mêmes qualités avec un rejet plus haut pour le Gewo. Tu es d’accord avec ça?
Non quand même pas lol
Popette super EJ:hugs:
Bah Big, y a pas longtemps tu as écrit que tu gardais le HPS Soft même s’il ne t’avait pas emballé car tu en avais assez de te lancer dans des tests… …Tu as tenu combien de jours ?
Ah mais je suis le pire !
C’était avant que j’essaie le Nexxus en 38.
De ce fait, je pense créer une association pour venir en aide à certaines personnes du forum.
Nous allons organiser des réunions des testeurs anonymes
Tu l’as pris en quelle épaisseur ton Nexxus 38 ?
1.9mm. J’aime bien.
Ces derniers temps, avec le HPS Soft en l’occurrence, je perdais nos deux 13.
Hier, ok j’étais bien, je sentais bien la balle (et peut-être eux étaient un peu moins en forme aussi) mais avec le Nexxus : 3-0 et 3-1
C’est un cauchemar, je me suis encore dit en début d’année, je teste encore 3 plaques et après, fini, je fais un choix définitif … … ben voyons !!!
Et en comparaison avec le HPS Soft en 2.0 et le V01 Limber en 1.8, cela donne quoi ?
Ouais je sais pas, la salle, la balle… après si je peux pas jouer partout en sécurité…
Je compatis … j’essaie moi aussi de prendre de bonnes résolutions… c’est pas facile…
En fait je compare le Nexxus au G1 (non boosté et boosté) car ce sont les seuls revêtements que j’ai testé sur ce même bois, et ce sans forcément de grandes accointances entre les 2 même si le G1 boosté gagne en tendresse et en dynamisme et se rapproche un petit peu du Nexxus 38…
Merci qui ? Merci au futur retraite !
T’as jamais été aussi actif que depuis que tu sais que t’as bientôt la quille toi… méfie toi de pas rempiler avant même d’avoir arrêté
Je suis sûr que les gewo te plairaient beaucoup, en plus