J’ai un peu perdu toute notion sur le matos, c’est quoi déjà une plaque Hybride?
Merci
Un fan de l’EL Pro 48
C’est un mix entre une plaque euro/jap et chinoise… Topsheet chinois et mousse euro/jap booster d’usine…
Les quelques référence actuel : butterfly D09C, Donic bluegrip, yasaka dragon, Joola Golden tango, stiga genesis, tibhar hybrid
Super merci.
Je n’ai jamais testé les revêtements que tu cites en référence, donc je suis dans la totale inconnue.
Pas sur que je prenne des risques sur ces plaques lorsqu’on pourra reprendre. On verra.
Cela dépend de ce que tu cherches. Pour certains il est préférable de rester en dehors des plaques hybrides parce que les sensations ne vont pas leur convenir. Les plaques hybrides ne sont ni mieux, ni moins bien que des plaques euro/jap ou chinoises, c’est juste les sensations qui sont différentes.
À noter qu’il y a des plaques hybrides qui sont à sensation typé euro et d’autre à sensation typé plutôt chinoise
ok, merci.
A première vue je resterai sur mon El Pro 48, je n’ai pas envie de me lancer dans des essais.
Il y a surtout chez Yasaka le Rakza Z, plus que le dragon… dont je ne suis pas sûr qu’il ait trouvé son public ! Le Z semblait mieux parti…
@Rinforzando, je dirai que ça peut être mieux, si on sait l’exploiter, ce n’est pas qu’une question de sensations… ça peut notamment, à mon sens, aider les jeux basés sur les effets !
J’attends confirmation mais à priori ce n’est un nouveau revêtement Gewo qui arriverait mais on serait peut-être sur deux.
GEWO CodeXX PRO sur la nouvelle LARC ITTF!
Plaques hybrides ou pas ? Tel est la question
Plaques annoncées comme hybrides oui. J’attends des informations plus précises et j’espère une plaque de test. Vivement le 09 Juin !
Serait il possible de savoir ce qui est dispo en teste comme plaque de la marque avec couleur et épaisseur associé stp?
Je suis preneur du xt 48? Et pourquoi pas du xt 50…
Niveau dynamisme c’est pareil ou pas ?
Si vous avez d’autre plaque gewo qui se rapproche du t64 ou entre le t64 et T05 je suis preneur.
Merci d’avance @Ponginator de me dire si possible
J’ai toute la gamme des Gewo Nexxus en test et je peux vous les faire essayer bien sûr. Seulement le site a changé de main et même si je suis un particulier, joueur lambda, j’ai actuellement quelques interrogations quant à la possibilité de vous parler à titre personnel de ces matériels.
J’en saurai plus bientôt et ne manquerai pas de vous indiquer si je continue ici ou sur un autre support comme beaucoup de mes amis du forum…
Du coup je vais suivre ton conseil @Ponginator . peux tu m’envoyer le xt 48 et le El 43 stp ?
Pourrais tu me préciser les couleurs et épaisseurs de ces plaques stp.
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
j’ai mis un peu de temps à répondre sur ce fil, notamment à @pilon, car avec les changements actuels sur le site (forum compris) il ne m’était plus possible d’intervenir comme avant.
Aujourd’hui il ne me reste que mes produits Gewo personnels, achetés avec mes propres deniers, mais pour autant je suis disposé à les prêter gratuitement pour tester.
Les Nexxus XT Pro 48 et EL Pro 43 sont les deux en 2,1 mm et rouge.
Tes intervention en partenariat avec une marque n’est plus possible ?
Je trouve sa dommage que des marques qui font tester des plaques gratuitement par ton biais ne soit plus possible…
Merci pour le prêt en tout cas…
Alors la difficulté avec le principe de mes tests n’a aucun lien ni avec mes relations avec la marque ni l’envie toujours intacte de Gewo de continuer à se faire connaître en étant proche des forumeurs. Je n’en dirai pas plus ici.
On va se débrouiller avec les moyens du bord !
si c’est à cause du nouveau mode de fonction du forum, c’est bien dommage…
j’espère me tromper
Mince ouvrez les yeux !
J’ai lu le sujet en large et en travers et je suis perdu ! Je joue en coup droit avec un fastarc S1 en 2mm plaque qui me convient bien malgré un manque de puissance qui me dérange maintenant. J’aime son rejet bas. Je réfléchis au choix d’un xt 48 ou el 43 ou el 48. L’el 38 je l’écart car il me semble rejeter très haut. Après la dureté de la mousse m’inquiète quand même bref
Merci pour vos réponses