Gewo Nexxus El Pro et XT Pro

Je l’ai testé aussi le xt 50, et pas convaincu. Il n’y a pas le côté jouissif hyper dynamique. Ca reste réservé à une élite je pense… Ou alors , doit être boosté. Je ne sais pas trop
@rotasses devrait pouvoir te renseigner

Le 50 est vraiment moins dynamique que le 48…

A partir de 50°, on arrive dans un niveau de vitesse qui n’est effectivement pas adapté à tous les niveaux de jeu. Rotation extrême mais au prix d’un contrôle moindre il faut le reconnaître.
Après les pros ou les joueurs au gros volume d’entraînement qui ont une base de jeu solide feront façon d’un revêtement comme celui-là. A sa plus faible épaisseur sur un bois plutôt lent, il est utilisé en coup droit par un défenseur de ma connaissance. Bon c’est vrai qu’il ne défend pas coupé…

Salut
si c’est possible ponginator je voudrais bien tester le xt48 le El43 et le xt50.
Peux tu me dire les couleur et épaisseur dispo ? Sa peux réduire le choix.
Merci d’avance

Alors les Nexxus EL Pro 43 et XT Hard 50 sont disponibles pour essai. Les deux sont en max et noirs.

Tu me demandais en MP si le XT Hard 50 était moins dynamique que son petit frère de 48° et pour moi, c’est clairement oui.

Bon ben je voudrais tester que le xt48 et l’el43.
C’est possible? et si oui le xt48 est en qu’elle couleur et épaisseur stp ? C’est celui qui me tente le plus le xt48

Le Nexxus XT Pro 48 de test doit être renouvelé car il avait beaucoup été testé. J’en attends un d’ici quelques jours.

bonjour à tous
Après avoir testé moultes plaques avec cette satanée balle.
J’ai adoré le Nexxus el38 en 1.9mm sur bois Lion Genmu (combi OFF/ALL).
Je me tâte maintenant à tester le el43, plus dur et un peu plus rapide et angle de rejet plus bas d’après l’ensemble des CR.
Je suis défenseur et je chop en CD ou réactive la balle (genre Gionis mais en moins bien lol) et je top à mi-distance.
Mon gros point faible… Les remises de services.
Des défenseurs ont ils déjà testé les 2 plaques?

Six mois sans Ping et autant sans message sur le sujet… :sleepy:
Vivement que ça rouvre ! Mes Nexxus sont rangés à l’abri de la lumière et j’espère bientôt pouvoir leur présenter leur futur cousin qui arrivera dans quelques temps.

1 « J'aime »

Tiens pour faire vivre un peu le sujet nexxus. Juste avant la coupure en octobre j’étais passé du el pro 48 à un rasanter R48. J’ai trouvé des sensations très proches en petit jeu, assez proches en top (rejet un peu moins haut), et pas mal différentes en frappe (j’aime frapper :triumph:), à l’avantage du rasanter

le R48 se situerait donc « entre » le EL et le XT?
J’avoue que je kiffe bien. Mais outre le tarif qui pique encore un peu plus il faut le dire (pris en promo bien sur :sweat_smile:) , je suis pas sûr de la durabilité. Bon ça va être sur à évaluer là, mais au déballage, odeur chimique bcp plus forte pour le R48…
A part le gag d’un el pro foireux dès le déballage, les deux autres que j’ai joué ont très bien tenu la route niveau effet tensor de la mousse je trouve

Cousin ? Teasing ? :yum:

1 « J'aime »

Hummm… carrément ! Un Nex-gnics EL 19 à venir

1 « J'aime »

Wow p… :heart_eyes:

Bravo le teasing, quel nom !
:rofl:

1 « J'aime »

Et pourtant un nouveau revêtement Gewo, bien différent des Nexxus actuels, devrait être disponible dans quelques temps. Après la date de production sera peut-être aussi fonction de la situation sanitaire et de l’évolution dans les mois à venir.

Tu as déjà des infos ? En quoi sera-t-il très différent ?

c’est sûr que ça doit pas être facile de lancer un nouveau produit en ce moment …

Peut être une plaque hybride chez Gewo…

Bien vu @Baba3149

Depuis le temps que je souhaite une plaque hybride chez gewo…