Bon point: ils ne sont pas aussi chers que les nouveautés des autres marques: 44,90€ chez Contra
Je connais le S1, le EL 43 et le XT 48 : aucune n’a de similitude en terme de vitesse ou de rejets. Le S1 c’est « lent » et ça envoie bas. Le 43, c’est moyen mais ça envoie haut et le XT 48 c’est rapide (et dynamique) et ça envoie bas. Ca va être chaud… Essaye le P1 peut-être, moi je le l’aimais bien : c’est un peu moins rapide que le 48. Le EL 48 je connais pas (j’imagine que c’est un peu moins rapide et dynamique que le XT mais que ça envoie plus courbe).
De manière générale, le S1 pour moi, c’est une bonne plaque pour le revers et c’est tout
Merci pour cette réponse précise. Je vais partir sur d’autres pistes pistes du coup et notamment le P1
Bon certain ont-ils eu l’occasion de tester ses codexx… j’aimerais avoir des retours sur ces plaques qui me tente beaucoup
On arrête pas le progrès, et surtout les prix!!
Sur les retours que j’ai pu trouver … ça change pas trop des nexxus de dureté équivalente … sauf que le rouge est remplacer par le vert… (ceux qui veule voir ce que sa donne regarder les match de Aruna à Houston !!!)