55a et h3 mais je suis pas complètement sur qu’ils me conviennent. J’aime bien les plaque chinoise pour le spin et le contrôle. Je voudrais resté dans le même style. Je doute surtout sur le tutlle 55a , vendredi j’ai eu la sensation d’avoir zip sur un contre trop j’ai pas aimé. La balle à glisser… le 48 en me semble une bonne option dur comme il faut sans qu’il envoie trop loing que je puisse contrôler la balle.
Aucun des Nexxus n’a d’adhérence collante et ils sont tous plus dynamiques que tes deux revêtements actuels. Tu as toujours joué en plaques chinoises ? C’est un apprentissage de pouvoir exploiter leur potentiel et à l’inverse revenir sur de l’européen demande une adaptation qui prend du temps.
entre le 55A et El48 tu va avoir une sacré différence de dynamisme … L’El48 est beaucoup plus rapide et dynamque
L’adhérence est très différente même si le 55A est l’une des chinoiserie les plus européenne
Le Top-sheet du 55A est beaucoup plus dur que ceux des EL qui sont assez tendre même si pas autant que les XT
Ok je me disais aussi faut que j’arrête les tests. Ça fait que un an que je joue avec du chinois. Dhs 6002 avec h8 et tinarc. 200g j’ai voulu allégé un peu. J’ai pris un palio allround cat tes bien et pas cher. Et j’ai testet palio hadou j’ai le sentiment que j’ai pas le niveau pour elle. H3 jen suis content. En revers j’oscille ben mark v et 55a. J’ai un h2 qui traîne par la aussi…
Oui et puis les tests en euro- jap , ce ne sont pas les mêmes tarifs que les essais en chinois !
On est HS mais le 55A et le mark V sont un peut différent mais proche en vitesse, le H2 (néo ou non néo ??) ça reste une plaque encore bien différente
Et la gamme nexxus, on est plusieurs cran au dessus en terme de dynamisme et vitesse…
va peut être plus dans leur petite gamme neoflexx pour ton revers
@alaric, je pense que vu tes plaques actuel… le eFT45 serai une bonne idée
C’est ma plaque actuel en revers…
Ok je veux bien tester les nanoflex. Comment ça se passe?
J’ai pu jouer avec le El Pro 43 2.1 sur MLC aujourd’hui, super plaque j’ai trouvé !
Ça accroche un max, la balle peut être très arrondie, ça part fort en frappe.
Bon va falloir que je m’habitue mais c’était une bonne 1ère fois ! Comme j’ai récupéré mon 2ème MLC et que j’ai un Rakza X Soft 2.1 tout neuf dessus aussi, je vais pouvoir me rendre compte des différences et voir laquelle me convient le mieux.
Mp
Pour rappel, en test je dispose des gammes Nexxus et Neoflexx qui sont aimablement offertes par GEWO.
pas confondre la gamme neoflexx et nanoflex c’est pas du tout pareil
Neoflexx c’est une gamme de plaque tolérante sortie cette année a l’image de la gamme 07 de victas
Nanoflex c’était le fer de lance de la marque gewo quand ils sont sortie en 2015… depuis les hype puis les nexxus et enfin la gamme nexxus hard sont sortie et sont leur nouveau fer de lance, d’ailleur je serais pas surpris que les nanoflex disparaisse de leur catalogue
Oups désolé…
si @alaric te prends le neoflexx 45, je voudrais bien testé le 40 pour comparer avec mes références 01 limber
Tu m’écris en MP ?
Bonjour à tous, est ce qu’il y a un des nexxus qui ressemble au shark 2 soft? Merci
EL pro ou XT pas vraiment. C’est nettement plus dur.
Le GEWO Neoflexx eFT 40 serait ce qui ressemblerait le plus au Shark II Soft.