Avec la Voc je colle une fois
Ben moi, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec mon nouveau bois ( très lisse en surface ), ça s’est décollé. Quand ça prévient pas, ça fait bizarre. On a l’impression qu’on ne sait plus jouer et on met ça sur le compte du revêtement. Cela ne m’était jamais arrivé comme ça d’un seul coup.
A la salle, on n’a pas de prise de courant à disposition ! Il faudrait peut-être que je trouve un sèche-cheveux sur batterie…
Tu mets 1 couche sur le bois et la plaque?
En fait , j’en mets plus sur le bois et très peu sur le revêtement ( pour éviter les dilatations ). C’est surement ça qui m’a été fatal.
Perso comme je t’ai stipule,et,même sur des Tenergy au dire de certains que cela ne le fait pas avec la Voc lol
C’est possible. Je vais surveiller de plus près .
Je ne parlais pas de rapide, mais quand tu joue, quelques heures avant tu recolle avec ta voc normale, comme ça, pas de surprise !
Si change le ressenti,pas les mêmes sensations…
Sauf que la raquette est plus rapide quand elle vient d’être recollée. Et en plus, elle n’est pas réglementaire. Même si c’est un peu ringard de respecter les règlements maintenant … moi je respecte encore.
Pour ça que je dis, quelques heures avant, elle ne sera pas plus rapide. Et puis réglementaire, tu t’en moques si il reste des vapeurs de voc, tu ne joues plus qu’en loisir il me semble
En loisir, mais j’ai ma licence pour faire des tournois. Par contre, même quelques heures , tu ressens encore l’effet colle ( qui n’est pas pour me déplaire ) et je ne voudrais pas retomber là dedans.
C’est pas pire que les tensor qui vont a 3000 à l’heure, et qui font un bruit de fou qui résonne dans la salle … Mais c’est un autre sujet ^^
Sans s’intoxiquer !
Mais pas sans conséquence sur le porte monnaie …
Eh oui et on commence à dire que Gewo c’est du Banco, faut vous calmer les gars.
Hâte d’essayer ces plaques, notamment le El pro 48 qui semble être un sacré concurrent pour remplacer mon T05H
Peut être plus la version 50 voir peut être 53 pour le T05H …
Sachant que je cherche un poil plus tendre j’avais oublié de préciser !
Mais sinon oui
Je peux tester le el 48 quand il est libre?