Je trouve qu’il ne faut pas faire trop la fine bouche mais bon…
Honnêtement, je ne pensais pas que quelqu’un irait d’un tel commentaire. C’est le genre d’idée exprimée sans filtre qui me fait dire que je suis sûrement bête de m’employer au quotidien pour permettre ces tests. Je ne vois rien de personnel mais j’ai de la peine pour la marque (qui nous lit et a réagi quasiment instantanément à ta remarque). D’où mon intervention, plutôt mesurée sémantiquement, un soir où je devrais plus vérifier le contenu des cartables de mes enfants que de réagir à une énième prise de position extrême de ta part.
Personne n’a recoupé le Nexxus El Pro 48 mais ceux qui rongent le bord ou recoupent après un bord de table n’auraient pas été punis en me prévenant !
Ce n’est pas grave, chez Gewo, ils connaissent certainement notre ami Zorro et savent à quoi s’en tenir…
Ok ben je retire mes propos et je présente mes excuses. Voilà
Pas de découpe de ma part.
De mémoire je n’ai pas trouvé les plaques de test si grandes que ça… les Cornilleau que tu m’as prêté il y a un moment étaient plus grandes il me semble. Bon j’avais un bois plus petit aussi.
J’ai du mal à comprendre qu’on puisse critiquer du prêt de matériel à titre gratuit, que ce soit le fabricant qui met à disposition ledit matériel, ou la personne qui gère les tests bénévolement… A bon entendeur.
Premier vrai test ce soir de mon El pro 43 noir en 1,9.
Très peu de sensations en top spin, que ce soit en démarrage sur balle coupée ou une fois le jeu lancé ; peut être du au fait que la plaque soit en 1,9 (l adhérence est très bonne, mais le rendu est un peu sec) mais j avais peur que ce soit trop rapide avec une épaisseur supérieure.
Par contre Nickel au niveau des services .
J avais joué dernièrement avec un Vega Japan, c’est mieux dans tous les compartiments pour mon jeu, à part peut-être au service.
Si la plaque intéresse quelqu’un, MP.
Je partage ton désarroi! Et celui de la marque! Qui m’a gagné comme client, car son matos est très bon, et aussi, par sa démarche dotée d’une certaine générosité! Qui n’aura pas été inutile!
Moi aussi je remercie Gewo et Ponginator pour l’organisation de ces tests. C’est tellement rare et utile !
Et en plus , on a vraiment découvert de bons produits. Je vais rester sur l’el 48 a minima en revers pour ma part, pour le coup droit j’hésite encore… et on est plusieurs dans mon club a partir sur cette série. Un autre en el 48 pour son cd, un autre en el 43 des 2 côtés, un autre en el 38 des 2 côtés aussi… Sans compter l’accro aux protons
Je suis exactement dans le même questionnement… J’adore ce xt 48, mais si je ne suis pas au top physiquement, ca risque de tourner au massacre de bâches… pour résumer, j’hésite entre le plaisir de jeu et l’efficacité… J’ai encore le temps pour 2/3 tests avant décision…
Bon pour en revenir au sujet des test plus intéressant… J’ai quand même tester la bête…
Le max c’est trop pour moi c’est clair mais ça m’a permis de la faire tester a certain de mon club qui ont adoré la qualité gewo (avec un el43 en revers)
Bon l’el48 en lui même, vraiment bien voir très bien dans pas mal de domaine mais impose un minimum d’engagement et de ne pas être trop en retard sur ces coups, dans ce cas la c’est du pur bonheur, on fait ce qu’on veux de la balle…
Le truc, c’est que pour moi qui est déjà un bois relativement dur en ressenti, bas c’est trop exigeant pour moi (moins que le XT48) qui a des cannes mais n’est pas non plus le plus précis dans mes déplacements et impose un jeu avec engagement qui n’est pas le miens.
@Ponginator tu me dira le prochain destinataire de la plaque … ça partira fin de semaine…
Encore merci a Gewo, et Ponginator qui gère sa ici ainsi que sa disponibilité en réponse, ces test m’ont évité pas mal de dépense d’ej et je sais vers quoi m’orienter désormais
Mon set pour la saison est décidé : El pro 38 en cd et neoflexx 45 en revers
@Baba3149 c’est à @anon35756079 qu’il faut adresser le Nexxus El Pro 48. Il connaît bien le matos de Ping et je m’en remets à lui pour juger de l’état de la plaque de test. Histoire de savoir si elle peut continuer son bonhomme de chemin.
@Ponginator, le prêt d’un revêtement (ou d’un bois) par une marque est tellement agréable que je me suis juste contenté de coller celui-ci (el Pro 48) sur le bois. Même s’il déborde, cela ne m’empêche pas d’apprécier ou non le revêtement. Non, je n’ai pas recoupé le revêtement. Au passage, je n’ai testé que le EL Pro 48.
On est bien d’accord. A condition que la plaque à tester soit dans un état proche du neuf. Sinon, ça peut induire en erreur.
Pardon @loxo, je viens de voir ton message du 28/08… j’avais boosté les EL Pro 48 mais il s’agissait des miens… pas ceux de test! En test, je n’ai utilisé que le XT Pro 50, que je n’ai pas boosté, puisque prêt…
Donc oui, je peux avoir des infos pour toi…
As-tu testé le El Pro 48 ou XT Pro 48?
Dernière chance pour le nexxus XT48 ce soir. Il sera opposé au H3 à l’entraînement de ce soir.
Même bois.
Même revers.
Une seule confrontation.
Et c’est reparti pour un tour !
Suite au prochain épisode …
Laisse la chance au produit!
Ça, ça m’étonnerait… je ne change pas tous les 4 matins… je teste de temps en temps une plaque qui pourrait remplacer mon H3… jusqu’à présent je n’ai jamais eu envie de l’abandonner bien longtemps… parfois une phase avec un tenergy, mais bah je suis toujours revenu au H3.
Là avec le nexxus j’y croyais… mais franchement j’ai du mal à m’habituer au service, je mets tellement plus de sauce avec le H3 et je maîtrise bien mieux la longueur et la hauteur de la balle.
Par contre les sensations en jeu du nexxus sont grisantes et pourraient me faire rester dessus si je me fais trop suer avec le H3 ce soir.
Qui vivra verra